Difficultés avec Excel
CAMI0910
Messages postés
57
Statut
Membre
-
Patrice33740 Messages postés 8930 Statut Membre -
Patrice33740 Messages postés 8930 Statut Membre -
Bonjour a tous,
J'ai un souci de conversation d'un nombre decimal en minute sur excel et malgre avoir regardé sur l'aide microsoft je n'y arrive pas.
J'ai une celule disons A1 avec un nombre decimal de 1,5 soit 1MN30 et j'arrive pas a mettre en A2 la formule et question subsidiaire sous quel format doit etre A2.
Si l'un d'entre vous pouvez m'aider je le remercie d'avance.
Cordialement
J'ai un souci de conversation d'un nombre decimal en minute sur excel et malgre avoir regardé sur l'aide microsoft je n'y arrive pas.
J'ai une celule disons A1 avec un nombre decimal de 1,5 soit 1MN30 et j'arrive pas a mettre en A2 la formule et question subsidiaire sous quel format doit etre A2.
Si l'un d'entre vous pouvez m'aider je le remercie d'avance.
Cordialement
A voir également:
- Difficultés avec Excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
2 réponses
Bonsoir à tous,
L'heure est exprimée en partie de jour (1mn = 1/24/60 = 1/1440, soit environ 0,00069444 j).
Pour convertir 1,5mn en mn:ss, il suffit de placer en A2 la formule =A1/1440 et de lui affecter un format Heure personnalisé [mm]:ss.
A+
L'heure est exprimée en partie de jour (1mn = 1/24/60 = 1/1440, soit environ 0,00069444 j).
Pour convertir 1,5mn en mn:ss, il suffit de placer en A2 la formule =A1/1440 et de lui affecter un format Heure personnalisé [mm]:ss.
A+