Transfert de video sur ordi apartir de minidv
maumaud
-
jjdk Messages postés 256 Statut Membre -
jjdk Messages postés 256 Statut Membre -
bonjour
j'ai un problème j'ai un camescope canon mv920 minidv, j'ai un cable 1394 que je conecte a mon ordinateur et la rien de se passe je ne parviens pas à transferer mes videos sur mon ordi. est-ce qu'il me manque quelque chose ?
merci d'avance pour vos réponses éclairées ;-)
j'ai un problème j'ai un camescope canon mv920 minidv, j'ai un cable 1394 que je conecte a mon ordinateur et la rien de se passe je ne parviens pas à transferer mes videos sur mon ordi. est-ce qu'il me manque quelque chose ?
merci d'avance pour vos réponses éclairées ;-)
A voir également:
- Transfert de video sur ordi apartir de minidv
- Ordi qui rame - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
5 réponses
Salut
Après avoir connecté la cam à l'ordinateur avec le cable firewire il faut lancer un logiciel pour capturer la vidéo depuis la minik7, un logiciel comme Pinacle Studio (9 ou 10) ou celui sans doute fourni avec la cam.
jjdk
Après avoir connecté la cam à l'ordinateur avec le cable firewire il faut lancer un logiciel pour capturer la vidéo depuis la minik7, un logiciel comme Pinacle Studio (9 ou 10) ou celui sans doute fourni avec la cam.
jjdk
J'ai exactement le même pb et le pb viendrait du "TCP/IP" qu'il faut reconfigurer ... mais comment faire ? J'ai lu quelque part que l'on devait rentrer une adresse ip mais on met quel ip ?
Après plusieur recherche j'ai cru comprendre que plusieur camera, notament de sony, avait se genre de pb mais jusque là aucun solution, aucun patch, ou autre ne semble avoir était dévoilé.
Personnellement c'est la dernière fois que je prend un produit qui vient de sony, on a que des mrd avec eux. Pour les mp3 c'est pire ! Ils ont fait leur propre petit format et tu dois obligatoirement avoir leur logiciel pour te servir de ton mp3 sony.
Sony c'est bien mais faut que tu vives que avec sony et aucune autre marque ! (l'arnaque !)
Personnellement c'est la dernière fois que je prend un produit qui vient de sony, on a que des mrd avec eux. Pour les mp3 c'est pire ! Ils ont fait leur propre petit format et tu dois obligatoirement avoir leur logiciel pour te servir de ton mp3 sony.
Sony c'est bien mais faut que tu vives que avec sony et aucune autre marque ! (l'arnaque !)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est-ce que la cam est bien allumée et en mode lecture avant de lancer studio ?
jjdk
Dans les propriété de ma connection 1394 j'ai
-Client pour les reseaux microsoft
-Partage de fichier et imprimante pour les reseau microsoft
-Protocole tcp/ip
Si TCP/IP n'y est pas aller dans installer/protocole/... pour l'ajouter
Avec une cam minidv pas besoin de carte d'acquisition, une prise firewire qui fonctionne et un logiciel de capture sont suffisant
jjd