[redémarrage de mon pc]

Devils91 Messages postés 49 Statut Membre -  
Devils91 Messages postés 49 Statut Membre -
Salutation a vous tous,

Voila un petit moment que j'ai un problème qui m'ennuie fortement.
Il s'agit de la deconnetion de mon pc, sa arrive environ 1 à 2 fois par semaine que mon pc s'éteint comme sa puis redémarre, sans aucun message d’avertissement, ni rien (donc je ne pence pas que sa soi un virus) et sa n’arrive que sous ma session (enfin les autres sessions ne sont pas trop utilisé donc). J’ai trouvé un petite parade contre se problème, mais cela n’ai que temporaire, je me rend sur une des autres sessions qu’il y a sur mon pc et je lance une analyse d’anti-virus avec avast. Et 4 heurs plus tard, je peux enfin aller sur ma session en attendant que mon pc disjoncte de nouveau.
Donc si ‘il y a quelqu’un qui sais comment régler ce problème, je le remercie de bien vouloirs m’aider.
Merci.
A voir également:

9 réponses

dede1919 Messages postés 109 Statut Membre 11
 
Bonjour, va un peu dans poste de travail/ panneau de configuration/outils d'administration (il apparait en affichage classique) puis observateur d'évènement et clique sur système et dis nous si tu vois un message d'erreur symboliser par une croix rouge.
0
Devils91 Messages postés 49 Statut Membre 3
 
oui j'en ai plusieurs
0
dede1919 Messages postés 109 Statut Membre 11
 
Enonce les sur le forum pour savoir quel est la cause du problème vu qu'il y a les heure et la date tu retiens une fois que ton pc c'est éteind puis tu va à cette heure là et tu nous dit ce qu'il met comme message.
0
Devils91 Messages postés 49 Statut Membre 3
 
ok bien ej renvérai un message des que mon pc bug encor
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dede1919 Messages postés 109 Statut Membre 11
 
ok, je pense personnellement à un virus reste à savoir lequel. Si tu sais fait une analyse anti-virus en ligne.
0
Devils91 Messages postés 49 Statut Membre 3
 
ok pourquoi pas, tu pourrais me donner une bonne adresse stp
0
dede1919 Messages postés 109 Statut Membre 11
 
http://www.secuser.com/antivirus/index.htm
en voila un bon mais il faut que t'es controle activeX soit ouvert.
0
Devils91 Messages postés 49 Statut Membre 3
 
ok mais je fait comment pour savoir si mon activeX est ouvert??
0
Devils91 Messages postés 49 Statut Membre 3
 
bon j'ai eu encor un redémarage voilà ce que j'ai:

Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : DCOM
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 10010
Date : 10/04/2007
Heure : 15:23:49
Utilisateur : ********-DASDBQ\Yoann
Ordinateur : ********-DASDBQ
Description :
Le serveur {000C1227-0000-0000-C000-000000000046} ne s'est pas enregistré sur DCOM avant la fin du temps imparti.

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse https://support.microsoft.com/en-us

c'est bien ca que tu voulais??

PS: c'est survenu quand j'ai voulu faire une mise à jour avec windows Update
0