GaëL

Fermé
CyberBreizh - 9 avril 2007 à 16:44
dede1919 Messages postés 106 Date d'inscription mercredi 29 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2009 - 9 avril 2007 à 17:45
Bjr ! j'ai un léger souis depuis peu : je n'ai qu'un seul hau-parleur de monpc porable qui marche ! Après maintes manipulationes (mise à jour du pilote, resturations de système, reglages dans le panneau de cofig (sons) et encore d'autres, mais : rien de nouveau !)
Si parallelement à cela, mon micro incoprporé, n'avait pas subi quelques changements (grosse diminution de a sensibilité), j'aurais tout de suite pensé à une déffaillance physique (HP grillé ou fil de ce dernier désoudé ?)
Est-ce une coïncidence que j'ai des problèmes avec mon micro (incorporé) ainsi qu'avec un HP (incorporé), poeut-être bien que oui, peut-être bien que non, et c'est la raison pour laquelle je fais appel à vous !
P.S : Quand je branche un asque et un micro sur les prises dédiées, tout marche très bien ; c'est juste le matériel interne ! Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

dede1919 Messages postés 106 Date d'inscription mercredi 29 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2009 11
9 avril 2007 à 17:45
A mon avis c'est une défaillance. Le micro et ta carte son ainsi que ton HP incorporé son lié. As tu essayer de brancher deux baffles au lieu d'un casque ?
Cela dit, c'est possible que ton micro et tes HP intégré soit endommagé mais, que les fiches de branchement fonctionne parfaitement.
0