Rétractation forfait open orange pris en boutique
leless
Messages postés
1
Statut
Membre
-
leless -
leless -
bonjour,
je suis allée hier en boutique pour voir les possibilités pour être mieux équipés.
Nous avions avec mon conjoint, chacun un portable chez orange et ADSL chez SFR.
la vendeuse nous a proposé de prendre une offre open pour moi avec ADSL + mobile, et de lié le portable de mon conjoint. Nous aurons encore deux factures différentes.
Nous somme allée un peu vite et avons acceptés. Après réflexion et recherche sur ces offres, nous voudrions revenir en arrière. Y 'a t'il une possibilité d'annulation ou de rétractation? on m'a parlé de la loi CHATEL qui couvrait aussi les achats en boutiques.??
De plus je n'ai pas de nouveau contrat mais juste un "avenant " sur mon ancien forfait mobile, donc aucune explication sur l'offre à laquelle nous avons souscrit, et aucun texte parlant des possibilités d'annulation ou rétractation.
est ce que quelqu'un peut nous aidé?
Nous voudrions reprendre nos forfaits et annulé cette offre;
Merci d'avance pour vos réponses.
je suis allée hier en boutique pour voir les possibilités pour être mieux équipés.
Nous avions avec mon conjoint, chacun un portable chez orange et ADSL chez SFR.
la vendeuse nous a proposé de prendre une offre open pour moi avec ADSL + mobile, et de lié le portable de mon conjoint. Nous aurons encore deux factures différentes.
Nous somme allée un peu vite et avons acceptés. Après réflexion et recherche sur ces offres, nous voudrions revenir en arrière. Y 'a t'il une possibilité d'annulation ou de rétractation? on m'a parlé de la loi CHATEL qui couvrait aussi les achats en boutiques.??
De plus je n'ai pas de nouveau contrat mais juste un "avenant " sur mon ancien forfait mobile, donc aucune explication sur l'offre à laquelle nous avons souscrit, et aucun texte parlant des possibilités d'annulation ou rétractation.
est ce que quelqu'un peut nous aidé?
Nous voudrions reprendre nos forfaits et annulé cette offre;
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Rétractation orange open
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Numero orange - Guide
- Open sankoré - Télécharger - Bureautique
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet