Portable à mobicarte

abdel77100 Messages postés 1 Statut Membre -  
Equipe-SFR Messages postés 1173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

je m'appelle Abdel j'ai 15 ans et je vis a melun dans le 77.
je vais vous expliquer mon probleme

mes parents veulent pas que j'ai de téléphone portable, alors j'ai acheté un téléphone à 20e dans un tabac, un mobile sfr la carte. J'ai eu du forfait pendant un mois et j'ai pas rechargé le mois suivant car j'avais pas de sous mais je continuais d'avoir les textos de mes potes. La j'ai acheté une recharge pour pouvoir répondre, mais quand j'appel le 952 ca coupe automatiquement.

quand j'envoie le numéro a 10 chiffres au 952 ca me dit que ce service n'est pas disponible pour mon offre... je sais pas comment recharger et j'ai pas envie de racheter un mobile a 20e

Je pense que c'est parce que j'ai pas envoyé la carte d'identité et le justificatif de domicile a sfr, le problème c'est que je suis mineur et je peux pas, mes parents sont catégoriques ils veulent pas que j'ai de portable donc voudront pas que je leur prenne leur carte même si c'est moi qui paie le forfait comme je le fais maintenant.... est ce que vous avez des solutions pour moi ? j'ai pensé faire des faux documents à renvoyer par la poste à sfr, trouver une fausse carte sur internet et une fausse adresse ...

vous en pensez quoi ? vous pouvez m'aider ?

répondez svp

bien à vous

Abdel

ps: en plus mes potes se foute de moi parce que j'ai pas de téléphone ...
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjour
Laisses tes potes se foutre de toi, je sais ce que tu vas me dire, mais c'est comme ça, d'autre part si tu as une carte d'identité, envoie la (photocopie bien entendu) à SFR. Demandes juste une attestation d'hébergement à ta mère pour le justificatif de domicile.
0
Equipe-SFR Messages postés 1173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   414

Bonjour abdel77100,

Votre demande implique d'avoir accès à votre dossier client.
Je vous suggère donc d'appeler votre Service Client SFR au 1023 (ouvert du lundi au samedi de 8h à 22h).
Lui seul pourra répondre précisément à votre demande.

Tenez-nous au courant.
0