Conatcts perdus iphone Bri - Dernière réponse le 22 août 2013 2 réponses Bonjour, J'ai perdu tous mes contacts sur mon iPhone 4 S. Est ce que quelqu'un peut m'aider à les récupérer. Merci d'avance. À tous. Bri Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 mauriceweb Salut tu as bien du tripoter un bouton pour tout perdre ça ne s'efface pas comme ça , Réponse 2 / 2 benol3 Bonjour, Normalement à chaque fois que tu connectes ton iPhone à ton PC une sauvegarde de données est effectuée. Essaie de reconfigurer ton iphone avec une ancienne sauvegarde Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 mauriceweb Salut tu as bien du tripoter un bouton pour tout perdre ça ne s'efface pas comme ça ,
Réponse 2 / 2 benol3 Bonjour, Normalement à chaque fois que tu connectes ton iPhone à ton PC une sauvegarde de données est effectuée. Essaie de reconfigurer ton iphone avec une ancienne sauvegarde