Installation sur DD Impossible mais jeu sans soucis
Chaton-Fou
-
Chaton-Fou Messages postés 3 Statut Membre -
Chaton-Fou Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai aujourd'hui rencontré un problème, j'ai toujours pour habitude d'installer sur le DD mes jeux de Xbox afin de réduire le bruit ainsi que les temps de chargement, mon DD étant assez important je peux me le permettre avec tous les jeux. Mais aujourd'hui avec mon disque de Splinter Cell : Double Agent acheté d'occasion par ailleurs, le disque ne s'installe pas. L'installation bloque a 40% et me dis "Disque illisible" alors que quand je joue sans installer, tout fonctionne sans aucun soucis. Même si je n'ai fait encore que les premières missions. Je ne comprends vraiment pas pourquoi au bout de 40% l'installation s'arrête pour me dire que le disque est illisible
Merci beaucoup de votre aide.
Cordialement, Chaton-Fou.
J'ai aujourd'hui rencontré un problème, j'ai toujours pour habitude d'installer sur le DD mes jeux de Xbox afin de réduire le bruit ainsi que les temps de chargement, mon DD étant assez important je peux me le permettre avec tous les jeux. Mais aujourd'hui avec mon disque de Splinter Cell : Double Agent acheté d'occasion par ailleurs, le disque ne s'installe pas. L'installation bloque a 40% et me dis "Disque illisible" alors que quand je joue sans installer, tout fonctionne sans aucun soucis. Même si je n'ai fait encore que les premières missions. Je ne comprends vraiment pas pourquoi au bout de 40% l'installation s'arrête pour me dire que le disque est illisible
Merci beaucoup de votre aide.
Cordialement, Chaton-Fou.
A voir également:
- Installation sur DD Impossible mais jeu sans soucis
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Installer chromecast sur tv - Guide
6 réponses
C'est une occasion, alors j'ai regardé, et il est très peu rayé et ça n'a pas l'air très profond. J'ai réussi a installer des jeux sur ma Xbox qui étaient bien plus rayés que ça.
Je comprend il suffi d'une rayure mal placé se que tu peux faire c'est trouver un disque identique que tu installes puis tu te servira de ton cd pour lancer le jeux sur DD. je vois que ca . si tu me dit que tu as déjà réussi une installé un jeux
Bah ouais mais le soucis c'est que je n'ai encore rencontré aucun problème en y jouant, au contraire ça marche nickel, mais l'installation bloque a 40%. J'ai déjà eu un soucis de disque illisible mais la le disque ne s'installait même pas sur la console.
Ce que je craint c'est que le disque devienne illisible a la moitié du jeu quoi, y a un risque de ça ?
Ce que je craint c'est que le disque devienne illisible a la moitié du jeu quoi, y a un risque de ça ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il risque de devenir illisible a la moitier oui . mais il suffi d'un griffe mal placer. , je ne pense pas qu'il y est de risque pour ta console . juste un gros plantage
Bah ce qui m'embête c'est de pas pouvoir finir le jeu... x) Dans le pire des cas je le ramènerai au magasin où je l'ai acheté, il me semble qu'il est garantit 6 mois. Si jamais ça plante je me fais rembourser, et si jamais ça plante jamais tant mieux.
Mais ça reste embêtant, si jamais quelqu'un a une solution pour le disque, je prends.
Mais ça reste embêtant, si jamais quelqu'un a une solution pour le disque, je prends.