OS conseillé pour Netbook
Veyron971
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
Likaze Messages postés 200 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Likaze Messages postés 200 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un Netbook Airis Slim-Air S1201. Il est équipé d'un Intel Atom CPU N270 @ 1,60GHz et n'a qu' 1Go de RAM et d'une carte graphique Intel Chipset Family 945GM. Je voudrais savoir quelle version de Windows 7 (starter, familial, pro ou premium) serait la plus appropriée pour lui sachant que je n'aime pas les systèmes Linux, Windows XP et Vista. Ne vous souciez pas des pilotes, mais juste de l'OS qui serait le plus adapté à ma config, je saurai me débrouiller pour les pilotes.
Je suis propriétaire d'un Netbook Airis Slim-Air S1201. Il est équipé d'un Intel Atom CPU N270 @ 1,60GHz et n'a qu' 1Go de RAM et d'une carte graphique Intel Chipset Family 945GM. Je voudrais savoir quelle version de Windows 7 (starter, familial, pro ou premium) serait la plus appropriée pour lui sachant que je n'aime pas les systèmes Linux, Windows XP et Vista. Ne vous souciez pas des pilotes, mais juste de l'OS qui serait le plus adapté à ma config, je saurai me débrouiller pour les pilotes.
A voir également:
- OS conseillé pour Netbook
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Mac os 14 - Accueil - MacOS
- Télécharger chrome os iso francais - Guide
- Erreur refcb : os 1_1_111111_longueur iban invalide. - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Si tu n'aimes pas les distri Linux, ni Windows XP et Vista tu as toi-même la réponse à ta question ;D
Windows 7 Starter (les autres versions demandent trop de ressources) ou sinon regarde les versions d'Arium ça pourrait être intéressant.
Tout dépend ton utilisation mais moi à choisir je mettrais Windows XP qui ne demande presque pas de ressources...
Windows 7 Starter (les autres versions demandent trop de ressources) ou sinon regarde les versions d'Arium ça pourrait être intéressant.
Tout dépend ton utilisation mais moi à choisir je mettrais Windows XP qui ne demande presque pas de ressources...
lilidurhone
Messages postés
43355
Contributeur sécurité
Dernière intervention
3 807
Pas de version illégale ici (Arium en étant une)
Likaze
Messages postés
200
Membre
Dernière intervention
30
Oh oui oups j'avais oublié! Excusez-moi
bonjour,
starter n'est pas en vente tous seul
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US#T1=tab01
starter n'est pas en vente tous seul
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US#T1=tab01