OS conseillé pour Netbook

Veyron971 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Likaze Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis propriétaire d'un Netbook Airis Slim-Air S1201. Il est équipé d'un Intel Atom CPU N270 @ 1,60GHz et n'a qu' 1Go de RAM et d'une carte graphique Intel Chipset Family 945GM. Je voudrais savoir quelle version de Windows 7 (starter, familial, pro ou premium) serait la plus appropriée pour lui sachant que je n'aime pas les systèmes Linux, Windows XP et Vista. Ne vous souciez pas des pilotes, mais juste de l'OS qui serait le plus adapté à ma config, je saurai me débrouiller pour les pilotes.

A voir également:

4 réponses

Likaze Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Si tu n'aimes pas les distri Linux, ni Windows XP et Vista tu as toi-même la réponse à ta question ;D

Windows 7 Starter (les autres versions demandent trop de ressources) ou sinon regarde les versions d'Arium ça pourrait être intéressant.

Tout dépend ton utilisation mais moi à choisir je mettrais Windows XP qui ne demande presque pas de ressources...
1
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Pas de version illégale ici (Arium en étant une)
0
Likaze Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Oh oui oups j'avais oublié! Excusez-moi
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 631

0

Ah oui c'est vrai!

après Veyron971 choisira l'OS qu'il voudra mais du coup à part des licences de Windows XP que l'on trouve encore sur internet je ne vois pas trop
0
Veyron971 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
Je vous remercie de vos réponses, mais je voulais savoir uniquement pour le système. Actuellement, le netbook en question tourne sous Windows 7 Edition Familiale Premium et je n'ai aucun souci (TuneUp Utilities 2013 est mon ami).
Merci,
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Tu devrais désinstaller Tune up 2013!

Même si il te paraît sympa il peut être dangereux!
0