"Désolé, cette page n'existe pas !" ??

Fermé
Un petit coup de main? Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2013 - 22 août 2013 à 03:59
Un petit coup de main? Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2013 - 22 août 2013 à 13:44
Bonjour à tous !
Après avoir vainement recherché sur internet la solution à mon problème, je viens vous l'expliquer ici dans l'espoir d'y trouver une solution.

Depuis quelques temps, j'allais souvent faire un tour sur le compte d'un acteur que j'aimais bien. Or, depuis 3 ou 4 jours, je n'arrive plus à y accéder. Lorsque j'essaye de me rendre sur son compte, le message "Désolé, cette page n'existe pas ! Merci de l'avoir remarqué--nous allons le corriger pour un retour le plus rapide possible à la normale" s'affiche.
Depuis quelques jours, avant cela, ce message apparaissait de temps en temps mais il me suffisait d'actualiser ou de revenir plus tard et il n'y avait aucun problème.

Mais à présent, il m'est totalement impossible d'y accéder. J'ai donc tapé dans la barre de recherche twitter le nom du compte, mais celui-ci ne s'affichait plus, ni aucun de ses tweets d'ailleurs, alors qu'avant c'était le cas.
Son compte, dans la recherche sur google, s'affiche toujours, et en cliquant dessus le même message s'affiche.
En revanche, les gens continue à le mentionner dans leurs tweets ; ils ne conversent pas avec lui mais juste dans un tweet par-ci par-là (je ne sais pas si je suis bien clair) alors je me suis dis que ce problème n'arrivait que chez moi.

J'ai pensé que j'ai peut-être été bloqué, mais pourtant jamais je n'avais visité son compte en étant connecté, je ne le suivais pas, donc ça me semble difficile :-/...
J'ai également pensé qu'il avait supprimé son compte, mais cela m'étonnerais beaucoup puisque les gens continuent, comme je l'ai dis plus haut, de le mentionner dans leurs tweets, et seul une personne a émis la possibilité qu'il ait supprimé son compte, sans plus.

Voilà, ce problème n'est pas d'une extrême gravité par rapport à d'autres mais, cela m'ennuie un peu tout de même de ne plus pouvoir accéder au compte de mon acteur préféré (:D), et j'aimerai aussi comprendre pourquoi j'ai ce problème et si je peux y remédier.
Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

cbauf Messages postés 4297 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2022 783
Modifié par cbauf le 22/08/2013 à 04:28
Bonjour,

je ne sais si j'ai tout compris de ta demande,

Dans un premier temps, j'essaierais de "cleanner" mon cache

Vider le cache Internet soyons patient... une présentation arrive !


cf : Ccleaner
Tuto

A question détaillée, Réponse précise ! ☼► Si question résolue, côcher l'option voulue. Mettez vos logiciels à jour ! et... Merci n'est pas un luxe ♪♫.
0
Un petit coup de main? Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2013
22 août 2013 à 13:44
Bonjour,
J'ai suivi les instructions du tuto (je suis sur Google chrome), et rien de nouveau. Le compte est toujours inaccessible.
En revanche j'ai remarqué quelque chose : sur safari, en cherchant sur google le nom de son compte, il ne s'affiche pas ; or sur Google chrome il s'affiche.
J'en viens à me demander s'il n'a pas peut-être été supprimé, finalement.
Qu'en pensez vous ?
0