Nero ne voit plus mes lecteurs
Sud
-
cableur -
cableur -
Bonjour,
J'ai Nero 10 et Nero 6, depuis que je les ai installé, ils marchaient sans problème, sauf que depuis quelques jours je n'arrive plus à graver mes CD ou DVD ou mes données.
J'ai ce message sur le logiciel alors que je suis bien l'administrateur du PC :
" Vous n'êtes pas autorisé à effectuer la gravure sur des enregistreurs physiques. Pour plus d'information, veuillez contacter votre administrateur système.
Remarque : Les privilèges de gravure peuvent être accordés par Nero BurnRights."
Au réglage final de la gravure, il n'y a donc pas de lecture disque alors que sur le poste de travail, je vois bien mes deux lecteurs et sur le gestionnaire de périphériques, ils sont activés.
Merci d'avance à toute personne qui me viendra en aide.
J'ai Nero 10 et Nero 6, depuis que je les ai installé, ils marchaient sans problème, sauf que depuis quelques jours je n'arrive plus à graver mes CD ou DVD ou mes données.
J'ai ce message sur le logiciel alors que je suis bien l'administrateur du PC :
" Vous n'êtes pas autorisé à effectuer la gravure sur des enregistreurs physiques. Pour plus d'information, veuillez contacter votre administrateur système.
Remarque : Les privilèges de gravure peuvent être accordés par Nero BurnRights."
Au réglage final de la gravure, il n'y a donc pas de lecture disque alors que sur le poste de travail, je vois bien mes deux lecteurs et sur le gestionnaire de périphériques, ils sont activés.
Merci d'avance à toute personne qui me viendra en aide.
A voir également:
- Nero ne voit plus mes lecteurs
- Nero - Télécharger - Gravure
- Qui voit mon profil facebook - Guide
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
- Si je bloque quelqu'un sur messenger le voit il - Guide