Problème de bande passante ? ou problème mumble/Skype?

Fermé
Urbanspirit Messages postés 93 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013 - 21 août 2013 à 19:21
Urbanspirit Messages postés 93 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013 - 6 sept. 2013 à 10:16
Salut salut tout le monde!

Je me permet de venir par ici car depuis l'achat de mon nouveau pc j'ai un gros problème de bande passante avec mumble (logiciel vocal) ou skype

Mon problème est le suivant.
Lorsque je suis sur mumble ou sur Skype j'entends parfaitement les personnes avec qui je converse oralement.
Cependant dès lors que mon pc charge une page internet une une mini mise à jour windows le son sur mumble et sur skype devient complétement saccadé voir parfois je n'etend absolument plus rien du tout.
Puis tout reviens à la normale après le chargement de la page web ou des mises à jours.

Avant cela ne me le faisait pas et c'est extrêmement contrariant du fait que je suis assez souvent sur ces logiciels pour mon boulot et mon association.

Existe t'il un mùoyen de regler ces lags? ou de faire en sorte que mumble et skype soit priorisé sur la bande passante (de mon pc ou de ma box)?
et si vous avez d'autres solutions je suis preneur.

Merci d'avance pour vos aides ;)
A voir également:

6 réponses

Bonjour,

Connection par wifi ou par cable ?

N'hésiter pas a faire des test de bande passante pendant les saccades.

Cdlt.
0
Urbanspirit Messages postés 93 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013 22
22 août 2013 à 13:49
Via ethernet.

Ma bande passante ne subis pas de variation outre le chargement des pages qui semble t'il prennent le devant sur mes logiciels skype et mumble
0
Bonjour,

Skype permet de tester si la connexion est de bonne qualité pendant un appel, il faudrait lancé le test pendant un freeze.

Cdlt.
0
Bladou Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 22 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 40
22 août 2013 à 15:09
Bonjour,

Quel est ton débit internet ? Et quelle est ta box ?

Bonne journée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Urbanspirit Messages postés 93 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013 22
4 sept. 2013 à 13:05
Ce n'est pas réellement un problème de bande passante. plus uns oucis dans la priorité des application sur le reseau. SKype et mumble passant au second plan lorsque je charge une application.

J'aimerai savoir s'il y a une possibilité de regler ce soucis ou non?
Car sur mon ancien pc je n'avais pas ce problème de freeze en vocal quand je chargeait une page.
0
6 sept. 2013 à 10:16
up up
0