Contrôle parental depuis une box bloque autres connexions
Midgar
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, mon père a mis en place un contrôle parental qui m'empêche l'accès total au net pendant une durée que j'ai jugée trop importante. J'ai donc décidé de me connecter sur un hotspot SFR (SFR Wifi FON) avec mes identifiants, et là surprise bloqué par le contrôle parental FREE..
Comment peut-il bloquer ma connexion a un hotspot SFR depuis notre box FREE ? Comment devenir indépendant de cette box lorsque je me connecte sur une connexion qui n'a rien à voir avec cette fameuse box ?
Merci d'avance pour vos réponses et très bonne soirée.
Comment peut-il bloquer ma connexion a un hotspot SFR depuis notre box FREE ? Comment devenir indépendant de cette box lorsque je me connecte sur une connexion qui n'a rien à voir avec cette fameuse box ?
Merci d'avance pour vos réponses et très bonne soirée.
A voir également:
- Contrôle parental depuis une box bloque autres connexions
- Controle parental disney plus - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Fan controle - Télécharger - Optimisation
- Controle parental pc - Guide
3 réponses
Ta box est le point d'échange entre Internet et ton ordinateur. Sans elle, tu ne peux pas accéder à Internet. Pour ceux qui est de "Free Angel", votre contrôl parentale, vous devez avoir le mot de passe pour accéder à ce logiciel pour modifier ces paramètres ou le désactiver. Je ne peux pas vous donner d'autres solutions car je ne pense pas que ce soit légal.
Et, comment cela ce fait que vous avez des identifiants SFR alors que vous êtes client Free ?
Bien cordialement, atlasoffishial.
Avant de poser une question sur CCM, veuillez la poser à Google ! Nous ne sommes pas des machines donc quand vous formulez une question, soyez polis et clairs.
Et, comment cela ce fait que vous avez des identifiants SFR alors que vous êtes client Free ?
Bien cordialement, atlasoffishial.
Avant de poser une question sur CCM, veuillez la poser à Google ! Nous ne sommes pas des machines donc quand vous formulez une question, soyez polis et clairs.
Une autre personne de la famille possède une box SFR et utilise très peu SFR alors j'emprunte les logs ^^'
Merci pour l'explication atlas, donc par conséquent un ordinateur qui n'est pas relié à une box ne peut en aucun cas se connecter à un hotspot ?
Voyez-vous une solution à mon problème (puisque si j'ai bien compris pour la manip' free angel il faut les logs du compte free) cela dit ?
Merci pour vos réponses
Merci pour l'explication atlas, donc par conséquent un ordinateur qui n'est pas relié à une box ne peut en aucun cas se connecter à un hotspot ?
Voyez-vous une solution à mon problème (puisque si j'ai bien compris pour la manip' free angel il faut les logs du compte free) cela dit ?
Merci pour vos réponses
Non, vous pouvez toujours accéder à Internet via un hotspot gratuit même si vous n'avez pas de box. Je me suis mal exprimé ou vous avez mal compris. En faite, "Free Angel" agit directement sur toutes vos connexions Internet. Même si vous vous connectez avec un hotspot, cela ne changera rien. Donc, ne cherchez rien de ce côté là. C'est sur "Free Angel" qu'il faut se concentrer, essayez de trouver le mot de passe ou de négocier avec vos parents. Je ne vois pas d'autres moyens plus propres.