Batterie PC portable Asus ne fonctionne plus !!
UpTownSoldier
Messages postés
154
Statut
Membre
-
UpTownSoldier Messages postés 154 Statut Membre -
UpTownSoldier Messages postés 154 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros problème avec mon PC !
Du jour au lendemain il s'est éteint alors qu'il était branché mais sans batterie.
Je décide de le rallumer, mais en mettant la batterie et je me rends compte que le PC ne détecte pas mon branchement!
En bougeant et en tournant mon câble dans tous les sens j'arrivais à le faire "charger" (une icone variat de "battery mode" à "AC mode".... jusqu'à tout à l'heure !
Le PC ne reconnait plus le chargeur (et la batterie n'a presque plus d'energie)
J'ai acheté le PC en Octobre 2011... est-ce que la garantie prend en compte la batterie ?
Est-ce que dois renvoyer TOUT mon PC chez eux ?
Qu'en sera t-il de mes logiciels et de mes documents ?
(il ne me reste qu'une heure de batterie avant que mon PC soit complètement out!)
J'ai un gros problème avec mon PC !
Du jour au lendemain il s'est éteint alors qu'il était branché mais sans batterie.
Je décide de le rallumer, mais en mettant la batterie et je me rends compte que le PC ne détecte pas mon branchement!
En bougeant et en tournant mon câble dans tous les sens j'arrivais à le faire "charger" (une icone variat de "battery mode" à "AC mode".... jusqu'à tout à l'heure !
Le PC ne reconnait plus le chargeur (et la batterie n'a presque plus d'energie)
J'ai acheté le PC en Octobre 2011... est-ce que la garantie prend en compte la batterie ?
Est-ce que dois renvoyer TOUT mon PC chez eux ?
Qu'en sera t-il de mes logiciels et de mes documents ?
(il ne me reste qu'une heure de batterie avant que mon PC soit complètement out!)
A voir également:
- Batterie PC portable Asus ne fonctionne plus !!
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pave tactile pc portable asus - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pc portable lent - Guide