Générer une synthèse sous format "texte" à partir d'un tableau

Fermé
wallie07 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 19 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013 - 21 août 2013 à 15:51
Raymond PENTIER Messages postés 58418 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 - 21 août 2013 à 22:21
Bonjour,

J'ai un fichier contenant plusieurs onglets, chaque onglet correspond à une personne appelé "un évaluateur", dans chaque onglet il peut y avoir 1 ou plusieurs lignes et chaque ligne correspondant une autre personne correspondant à "une personne évaluée".

Je souhaiterais qu'à la fin de chaque ligne il soit possible de créer une synthèse spécifique en format "plus sexy" (un peu plus textuel avec des champs qui se remplissent automatiquement) et que cette synthèse soit imprimable par la suite.

Il serait bien pour ne pas alourdie le document d'avoir un seul onglet "synthèse" qui se remplit en fonction de la ligne et de l'onglet qu'on souhaite imprimer...

Merci d'avance...

Je suis en pleine fonction... mais je me perd un peu là...
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58418 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 17 105
21 août 2013 à 22:21
... et nous, on s'y perd complètement !
Alors envoie un fichier-exemple, dans lequel tu saisis manuellement les résultats qu'Excel devrait calculer ...
0