Problème disque dur
Umbrella55
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours,
voila j' ai un problème avec mon pc, quand j' essai de l' allumer il m' affiche un écran bleu avec des codes d' erreur, alors j' ai passé un diagnostique avec le bios, et il me dit qu' il y a un problème au niveau du disque dur, voici ce qu' il m' affiche:
Hard drive 0 - DST Short Test**
Test Results : Fail
Error Code 2000-0142
Validation 42897
Msg: Hard Drive 0 - S/N W0Q4YQ9W, self test unsuccessful. Status = 7
Je voudrai savoir ce que ça veux dire
Je me demande si il faut que je change de disque dur, ou si je peux faire quelque chose d' autre.
Merci pour vos réponse.
voila j' ai un problème avec mon pc, quand j' essai de l' allumer il m' affiche un écran bleu avec des codes d' erreur, alors j' ai passé un diagnostique avec le bios, et il me dit qu' il y a un problème au niveau du disque dur, voici ce qu' il m' affiche:
Hard drive 0 - DST Short Test**
Test Results : Fail
Error Code 2000-0142
Validation 42897
Msg: Hard Drive 0 - S/N W0Q4YQ9W, self test unsuccessful. Status = 7
Je voudrai savoir ce que ça veux dire
Je me demande si il faut que je change de disque dur, ou si je peux faire quelque chose d' autre.
Merci pour vos réponse.
A voir également:
- Problème disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
1 réponse
Bonjour.
"Msg: Hard Drive 0 - S/N W0Q4YQ9W, self test unsuccessful. Status = 7"
Disque dur 0 - n° W0Q4YQ9W - Échec autotest. Statut = 7.
Allez savoir ce que signifie "Statut = 7" !
De toute manière, votre disque 0 a un problème.
Essayez d'accéder à votre disque avec ceci : https://www.commentcamarche.net/faq/24285-recuperer-ses-donnees-personnelles-avec-toutou-linux
Toutou Linux se charge dans la RAM (la mémoire vive du PC) et ne touche pas au disque dur de l'ordinateur, sauf si on le lui demande.
Si vous pouvez accéder au disque, profitez-en pour récupérer vos données personnelles.
"Msg: Hard Drive 0 - S/N W0Q4YQ9W, self test unsuccessful. Status = 7"
Disque dur 0 - n° W0Q4YQ9W - Échec autotest. Statut = 7.
Allez savoir ce que signifie "Statut = 7" !
De toute manière, votre disque 0 a un problème.
Essayez d'accéder à votre disque avec ceci : https://www.commentcamarche.net/faq/24285-recuperer-ses-donnees-personnelles-avec-toutou-linux
Toutou Linux se charge dans la RAM (la mémoire vive du PC) et ne touche pas au disque dur de l'ordinateur, sauf si on le lui demande.
Si vous pouvez accéder au disque, profitez-en pour récupérer vos données personnelles.