Infecté par PC Performer
james4092
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
PC Performer m'informe d'avoir 414 erreurs de registre et me propose un outil pour y remédier. Que dois je faire?
Merci d'une réponse
PC Performer m'informe d'avoir 414 erreurs de registre et me propose un outil pour y remédier. Que dois je faire?
Merci d'une réponse
A voir également:
- Infecté par PC Performer
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
4 réponses
Salut
Pour régler le problème, désinstalle PC Performer !
Non non sans rire c'est un logiciel malveillant, il t'indique à tord des erreurs (souvent sans importance) uniquement pour te faire acheter le logiciel
Pour régler le problème, désinstalle PC Performer !
Non non sans rire c'est un logiciel malveillant, il t'indique à tord des erreurs (souvent sans importance) uniquement pour te faire acheter le logiciel
Hello
Le désinstaller si possible!
Ensuite attendre sagement que ton sujet soit transféré dans la section virus sécurité car tu es infecté
Le désinstaller si possible!
Ensuite attendre sagement que ton sujet soit transféré dans la section virus sécurité car tu es infecté
Merci pour votre réponse . Un autre site me tient le même langage c'est PC Power Speed. C'est vraiment très long même pour écrire ce texte.
Tous ces programmes sont des arnaques => https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=26069&start=
alertes exagérées pour que tu payes pour nettoyer du vent.
alertes exagérées pour que tu payes pour nettoyer du vent.