Lecture musique MP3
david s
Messages postés
1
Statut
Membre
-
slidergate Messages postés 50 Statut Membre -
slidergate Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un MP3 innovaley, j'ai installé le CD pour installer les pilotes. Mon MP3 est bien reconnu par mon PC. J'arrive bien à transférer mes musiques sur mon MP3. Lorsque je regarde, les musique son bien sur mon MP3. J'enlève le MP3, par contre je ne peux pas les écouter. Lorsque j'enlève mon MP3 de mon PC et que je veux écouter ma musique, je ne retrouve pas mes chansons.
Qui peux m'aider.
Qui peux m'aider.
A voir également:
- Lecture musique MP3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Enregistrement musique mp3 - Télécharger - Streaming audio
1 réponse
salu
Je pencherai pour 2 hypotheses
-Soit tu t trompé de formats de musique ( ds ce cas dl un logiciel de conversion)
-Soit tu as simplement copier l'icone du lecteur et pas la musique , sa arrive kan tu utilise copier coller
Mon conseil: telecharge "totalcopy",c un vrai petit logicel de copi ,pour ten servir fai clique droit sur la chansson puis fai glisser jusqu'a ton lecture mp3 ,la tu lache puis tu fai soit total copy soi total move
a+
Je pencherai pour 2 hypotheses
-Soit tu t trompé de formats de musique ( ds ce cas dl un logiciel de conversion)
-Soit tu as simplement copier l'icone du lecteur et pas la musique , sa arrive kan tu utilise copier coller
Mon conseil: telecharge "totalcopy",c un vrai petit logicel de copi ,pour ten servir fai clique droit sur la chansson puis fai glisser jusqu'a ton lecture mp3 ,la tu lache puis tu fai soit total copy soi total move
a+