Je ne reussi pas à ganer le 5$ à NeoBux

makemoney2012 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
je suis un menmbre dans NeoBux depuis envirant 10 jours , alors mon probleme que je n'arrive pas à gagner les 5$ ,dans AdPrize, j'ai essayé plus que 100 fois mais toujours pareil.
Veuillez m'expliquer comment gagner ces dollars.
merci

3 réponses

-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 309

Bonjour,

ce genre de site promet une rémunération, mais c'est très très très lent... la seule manière de gagner un peu plus c'est le pa[r]rainage en diffusant le lien qui t'a été fourni.
Mais ne t'attend pas à gagner des mille et des cents hein !
0
Utilisateur anonyme

bonjour alors comment nicolas il font pour gagner les autres des 500 dollar ???
0
Profil bloqué

Bonjour makemoney2012

le site NeoBux n'est un bon rémunérateur.

Si vous cherchez un site sérieux et très bon rémunérateur visiter mon blog:

argent1net.blogspot.com

C'est une opportunité très très spéciale pour gagner vraiment l'argent sur internet !

Il s'agit en fait d'un vrai travail en ligne. Vous pouvez gagner l'argent et le retirer depuis PayPal, chèque, Western Union, Money Gram, virement bancaire à la fin de chaque mois.

D'après mon expérience je trouve que ce site est vraiment le plus sérieux, le plus rémunérateur sur internet !

Visiter mon blog: argent1net.blogspot.com
0
Profil bloqué

Bonjour makemoney2012

Vous pouvez gagner encore et sans effort avec un autre site sérieux très très bon rémunérateur !

Visiter la page : argent1net.blogspot.com

Bonne chance makemoney2012
0