Black Ops 2 Fige

Fermé
Swiz95 Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 7 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013 - 20 août 2013 à 21:15
Swiz95 Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 7 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013 - 26 août 2013 à 16:13
Bonjour,

J'ai un petit problème avec Black Ops 2 :(

Depuis 2 semaines,les maps Slums et Raid ne marchent plus(elles font freezer ma play

pendant le chargement !)et encore,j'ai pas testé les maps de dlc car j'ai tous les packs...J'ai

essayé le dentifrice et j'ai vu sur d'autres forums que même en ouvrant la PS3 en nettoyant

la poussière,en la formatant,ça marche pas...Donc je n'ai pas essayé mais ça servirait à

rien...J'ai une PS3 Slim 160GB qui date de...3 ans environ ! Une aide serait sympa :) Merci !


P.S:Quand je dis Fige/freeze,en fait dès que je lance ces fameuses maps,(privé,local ou

public peu importe!)le chargement se lance,mais la barre de chargement orange de la map

n'apparaît même pas et le son du jeu se coupe et je n'ai plus accès à rien:la play est

"figée"

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 août 2013 à 20:34
salut
bienvenus au club....;(
moi aussi j ai tout fait nettoyage poussiere ...lentille blu ray ect....
dernière chose a faire pour voir..... changer le cd sinon changer le DD de la ps3 """apparament""""" ca vient de la ,la ps4 arrive le 29 novembre 2013 moi j attend ;)
1
Swiz95 Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 7 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013 3
26 août 2013 à 16:13
Merci de ton commentaire :) Oui,on m'a dit ça aussi,mais c'est bête de payer 70e plus 50e(j'ai le

season pass)pour qu'au final je puisse pas jouer à toutes les maps(Des maps DLC ne

marchent pas non plus)...Moi je trouve qu'ils nous prennent pour des merdes/pigeons :/
0