Accéder et supprimer une ancienne session
ChoubiLili
Messages postés
12
Statut
Membre
-
ChoubiLili Messages postés 12 Statut Membre -
ChoubiLili Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ordinateur sur lequel il y avait plusieurs sessions, aujourd'hui une seule est existante.
Par contre, j'ai remarqué dans C:\Documents and Settings => il existe toujours des dossiers correspondant aux anciennes sessions (avec des dizaines de milliers de fichiers dedans).
Je n'ai aucun droit d'accès à ces dossiers et je ne peux bien sûr pas les supprimer.
Est-ce qu'il existe une manip à faire pour accéder à ces dossiers (qui avaient certainement un mot de passe auparavant) et pouvoir les supprimer ?
Merci par avance de votre aide.
J'ai un ordinateur sur lequel il y avait plusieurs sessions, aujourd'hui une seule est existante.
Par contre, j'ai remarqué dans C:\Documents and Settings => il existe toujours des dossiers correspondant aux anciennes sessions (avec des dizaines de milliers de fichiers dedans).
Je n'ai aucun droit d'accès à ces dossiers et je ne peux bien sûr pas les supprimer.
Est-ce qu'il existe une manip à faire pour accéder à ces dossiers (qui avaient certainement un mot de passe auparavant) et pouvoir les supprimer ?
Merci par avance de votre aide.
A voir également:
- Accéder et supprimer une ancienne session
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Supprimer ancienne version windows - Guide