Vieux jeu de guerre année 80-90
Mastabalde
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Mastabalde Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mastabalde Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello tout le monde
Je jouais pendant ma jeunesse, sur Tandy 1000 à un jeu de guerre ou on pouvais prendre comme perso. Caesar, Alexandre Le Grand, Ghensis Khan et d'autres .... il y avait des pgases de combats ou vous étiez soi attaqué (sur un rempart de chateau) ou attaquant (en bas de ce rempart.
Je ne trouve plus le nom de ce jeu !!! Si quelqu'un pouvait m'aider ? Merci d'avance
PS c'etait fin 1980-début 1990 !
Je jouais pendant ma jeunesse, sur Tandy 1000 à un jeu de guerre ou on pouvais prendre comme perso. Caesar, Alexandre Le Grand, Ghensis Khan et d'autres .... il y avait des pgases de combats ou vous étiez soi attaqué (sur un rempart de chateau) ou attaquant (en bas de ce rempart.
Je ne trouve plus le nom de ce jeu !!! Si quelqu'un pouvait m'aider ? Merci d'avance
PS c'etait fin 1980-début 1990 !
A voir également:
- Vieux jeu de guerre année 80-90
- Jeu de guerre gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux de guerre - Télécharger - Action & Aventure
- Nostradamus 2025 guerre - Guide
- Lalali lalala année 90 - Forum Musique / Radio / Clip
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
OxYNeo, merci tout d'abord, mais j'ai vérifié ce n'est pas celui-ci ...ce n'etais pas un jeu a la 1ere personne, tu voyais les batailles avec les 2 armées (droite et gauche). Tu pouvais soit continuer a attaquer ou si tu voyais ce ca allait ce gâter, te retirer ..;c'est ce dont je me souviens en gros ...