Compatibilité IE et Firefox pour OPEN
Derval
-
Jimmy -
Jimmy -
Bonjour,
j'ai ci dessous un code javascript qui marche parfaitement avec Internet explorer mais pas avec Firefox. J'aimerai svp avoir le code compatible
var popUpWin=0;
function popUpWindow(URLStr)
{
left=200;
width=700;
height=600;
if(popUpWin)
{
if(!popUpWin.closed) popUpWin.close();
}
popUpWin =open(URLStr, 'popUpWin','toolbar=yes,location=no,directories=yes,status=no,menub ar=yes,scrollbar=yes,resizable=yes,copyhistory=yes,width='+width+',height='+height+',left='+left+',top='+top+',screenX='+left+',screenY='+top+'');
}
voici comment je l'appelle
<a href="javascript:popUpWindow('pdf/difference_impot_taxe.pdf')">
j'ai ci dessous un code javascript qui marche parfaitement avec Internet explorer mais pas avec Firefox. J'aimerai svp avoir le code compatible
var popUpWin=0;
function popUpWindow(URLStr)
{
left=200;
width=700;
height=600;
if(popUpWin)
{
if(!popUpWin.closed) popUpWin.close();
}
popUpWin =open(URLStr, 'popUpWin','toolbar=yes,location=no,directories=yes,status=no,menub ar=yes,scrollbar=yes,resizable=yes,copyhistory=yes,width='+width+',height='+height+',left='+left+',top='+top+',screenX='+left+',screenY='+top+'');
}
voici comment je l'appelle
<a href="javascript:popUpWindow('pdf/difference_impot_taxe.pdf')">
A voir également:
- Compatibilité IE et Firefox pour OPEN
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
Bonjour,
En quoi ça ne marche pas ?
La gestion des pdf ne se fait pas directement par les navigateurs mais à l'aide d'un plug-in (me semble-t-il).
On doit leur indiquer ce qu'on veut les voir faire lorsque le cas se présente.
Chez moi, aucun des navigateurs n'affichent les pdf directement.
Ta pop-up s'affiche, vide, mais ils m'interrogent ou les téléchargent et les affichent dans une application externe.
En quoi ça ne marche pas ?
La gestion des pdf ne se fait pas directement par les navigateurs mais à l'aide d'un plug-in (me semble-t-il).
On doit leur indiquer ce qu'on veut les voir faire lorsque le cas se présente.
Chez moi, aucun des navigateurs n'affichent les pdf directement.
Ta pop-up s'affiche, vide, mais ils m'interrogent ou les téléchargent et les affichent dans une application externe.