Boot bios automatique au démarrage

Badtripe Messages postés 372 Statut Membre -  
Badtripe Messages postés 372 Statut Membre -
Bonjour,

Alors voila mon soucis est que mon PC portable a fait un redémarrage suite a une erreur est il a redémarrer dans le bios, j'ai quitté le bios est il retourne automatiquement dans le bios je peut rien faire a part le laisser aller dans le bios tous seule.

Info PC :

Asus x75vd
bios vendor : American Megatrends
Version : 408
GOP version : 3.0.14.1015
EC version : 204e120001

PS : Je ne peut pas modifier Boot option priority, alors qu'il détecte bien mon DD et mon lecteur.

Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

La partition UEFI du disque dur est peut-être endommagée. Le UEFI (et non pas le BIOS, vu que vous n'avez pas les priorités du BIOS) ne trouve aucune partition UEFI, c'est pour cela qu'il ne boot pas. Pour le réparer, il faut un DVD Windows 8, ou simplement un DVD Windows 8 "RESCUE", booter dessus, et tenter une réparation des problèmes au démarrage.
1
Badtripe Messages postés 372 Statut Membre 11

Merci pour c'est information mais le problème je ne peut rien faire il lance le bios automatiquement e 1 seconde.
0
Utilisateur anonyme

Lorsque vous allez mettre un DVD W8, l'ordi va démarrer directement dessus.
0

ok ou puis-je en télécharger un s'il te plait ??
0
Utilisateur anonyme

Mais en général, il faut la crée soit-même avant que le système tombe en panne !
0

J'en ait mis un a téléchargé je te tien au courant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

J'ai essayer le tien et un autre Windows 8 mais il me lance toujours le bios au démarrage il y a rien a faire meme avec F2, F5, F8, F12, etc rien se lance a part le bios !!!.

Merci d'avance.
0

Re, voila je vien de voir que mon DD est mon lecteur sont reconnue dans le "SATA configuration" mais pas dans le boot priority.

Le seule truc reconnue dans le boot priority est ma carte réseaux.

En attente d'une réponse merci.
0