[Aide] besoin d'avis !
Fermé
chanceNégative
-
20 août 2013 à 11:19
billmaxime Messages postés 50447 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 4 janvier 2025 - 8 sept. 2013 à 10:42
billmaxime Messages postés 50447 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 4 janvier 2025 - 8 sept. 2013 à 10:42
14 réponses
Désolé pour la non aeration du texte, j'avais mis des espaces mais ils ont disparus... probablement trop de texte...
Bonsoir, je vois que personne n'as répondu ^^"
Bref, j'ai fait des analyses avira et malware byte et ils n'ont rien trouvés tout les 2
y'a pas l'air d'avoir de signes de dysfoncitonnement inhabituel apparement... sauf peut être qu'hier soir l'ordi a mis ça vie pour s'éteindre mais apparement ce n'est pas étrangé à windows 8 et j'ai déja vu ça chez un pote.
ça ne l'a pas refait aujourd'hui.
Pensez vous que ça à pu être un "bug" du centre de maintenance qui aurait cru que l'antivirus n'était pas ON
Quand même bizzare que ça ait eu lieu après une extinction de force ?
Déja bizzare que le PC ait planté en jeu ^^"
Enfin bref, le problème persistait malgré le fait que je redémarrais le PC, puis finalement est "parti" 20 min après... mais bon je l'ai déja dit plus haut.
Encore une fois les analyses n'ont rien trouvé.
Bonne soirée
Bref, j'ai fait des analyses avira et malware byte et ils n'ont rien trouvés tout les 2
y'a pas l'air d'avoir de signes de dysfoncitonnement inhabituel apparement... sauf peut être qu'hier soir l'ordi a mis ça vie pour s'éteindre mais apparement ce n'est pas étrangé à windows 8 et j'ai déja vu ça chez un pote.
ça ne l'a pas refait aujourd'hui.
Pensez vous que ça à pu être un "bug" du centre de maintenance qui aurait cru que l'antivirus n'était pas ON
Quand même bizzare que ça ait eu lieu après une extinction de force ?
Déja bizzare que le PC ait planté en jeu ^^"
Enfin bref, le problème persistait malgré le fait que je redémarrais le PC, puis finalement est "parti" 20 min après... mais bon je l'ai déja dit plus haut.
Encore une fois les analyses n'ont rien trouvé.
Bonne soirée
J'éteins le pc, je repasserais jetter un coup d'oeil demain
Bonne soirée, et pardonnez la confusion du premier post, j'étais encore sous le coup de la panique, la je commence à dédramatiser vu que je ne vois rien d'anormal ^^"
Et je cesse immédiatement d'utiliser ce système de commenaire qui nuit grâvement au bon suivi de chronologie du sujet =)
Bonne soirée, et pardonnez la confusion du premier post, j'étais encore sous le coup de la panique, la je commence à dédramatiser vu que je ne vois rien d'anormal ^^"
Et je cesse immédiatement d'utiliser ce système de commenaire qui nuit grâvement au bon suivi de chronologie du sujet =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je up...
Je ne sais pas si ça peut être utile mais je vais préciser un truc :
depuis quelques mois, je crois que les mises à jours de ma carte graphique Nvidia ne se font plus car l'application nvtray dans la barre des taches bug si je fais un clic droit dessus, pour des raisons qui me sont obscures.
Je peux néanmoins double cliquer dessus pour arriver au panneau de config nvidia, et cliquer sur mise à jour depuis la, mais je ne sais pas pourquoi je ne l'ai jamais fait.
Voila, je suis rentré aujourd'hui, je vais refaire des analyses avira et malware byte mis à jours en éspèrant qu'ils ne trouvent rien comme la semaine dernière
Je ne sais pas si ça peut être utile mais je vais préciser un truc :
depuis quelques mois, je crois que les mises à jours de ma carte graphique Nvidia ne se font plus car l'application nvtray dans la barre des taches bug si je fais un clic droit dessus, pour des raisons qui me sont obscures.
Je peux néanmoins double cliquer dessus pour arriver au panneau de config nvidia, et cliquer sur mise à jour depuis la, mais je ne sais pas pourquoi je ne l'ai jamais fait.
Voila, je suis rentré aujourd'hui, je vais refaire des analyses avira et malware byte mis à jours en éspèrant qu'ils ne trouvent rien comme la semaine dernière
je re up le topic, et j'en profite pour dire, que j'ai refait des analyses avira et malware byte aujourd'hui, tous deux mis à jour évidement.
Et ils n'ont rien trouvé d'anormal.
Et ils n'ont rien trouvé d'anormal.
billmaxime
Messages postés
50447
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 janvier 2025
6 011
7 sept. 2013 à 19:57
7 sept. 2013 à 19:57
salut
fais ceci s'il te plaît
télécharge zhpdiag sur ton bureau (outil de diagnostic)
le lien https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/
le tuto http://www.security-helpzone.com/forum/Thread-ZHPDiag-Generer-un-rapport
utilisateurs vista-w7-w8 exécuter en tant qu'administrateur (clic droit)
clique sur configurer et dans la page qui s'ouvre, clique sur la loupe avec le +
le rapport s'affichera sur ton bureau et dans C:\zhpdiag.txt
poste le rapport via ce lien https://www.cjoint.com/
@+
fais ceci s'il te plaît
télécharge zhpdiag sur ton bureau (outil de diagnostic)
le lien https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/
le tuto http://www.security-helpzone.com/forum/Thread-ZHPDiag-Generer-un-rapport
utilisateurs vista-w7-w8 exécuter en tant qu'administrateur (clic droit)
clique sur configurer et dans la page qui s'ouvre, clique sur la loupe avec le +
le rapport s'affichera sur ton bureau et dans C:\zhpdiag.txt
poste le rapport via ce lien https://www.cjoint.com/
@+
billmaxime
Messages postés
50447
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 janvier 2025
6 011
8 sept. 2013 à 10:42
8 sept. 2013 à 10:42
salut
zhpdiag c'est pour voir si ton pc est infecté, si ce n'est pas le cas on sera fixer
@+
zhpdiag c'est pour voir si ton pc est infecté, si ce n'est pas le cas on sera fixer
@+
20 août 2013 à 11:43
Je vous tiendrais au courant des analyses que je ferais demain... j'espère sincerement que ce n'est rien ou sinnon je vais vraiment déprimer.
Je me répète mais sur internet je fais hyper gaffe, et je télécharge jamais, je tiens mon antivirus a jour et je fais des analyses avira et mbam toute les semaines / 2 semaines, enfin régulièrement quoi, et elles ne trouvent rien a chaque fois.
Enfin bref j'attends vos réponses avec angoisse.