Quel microphone prendre ?
Samouman
Messages postés
418
Statut
Membre
-
cbauf Messages postés 5337 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cbauf Messages postés 5337 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un micro pour que mon ami et moi on puisse parler dans une pièce assez petite sans avoir de truc sur nous et en ayant une bonne qualité de son pour la voix (en étant pas forcément près du micro), quel type me conseilleriez-vous ?
Merci d'avance pour vos conseils !
Je cherche un micro pour que mon ami et moi on puisse parler dans une pièce assez petite sans avoir de truc sur nous et en ayant une bonne qualité de son pour la voix (en étant pas forcément près du micro), quel type me conseilleriez-vous ?
Merci d'avance pour vos conseils !
A voir également:
- Quel microphone prendre ?
- Comment activer le microphone sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Prendre une photo avec son mac - Guide
- Comment prendre une capture d'écran sur samsung - Guide
- Pilote microphone windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Non, en fait on va se lancer dans des vidéos, et on aimerait que notre voix s'entende bien sans avoir de micro personnel, donc ce que je cherche c'est un micro capable de capturer le son d'une pièce (dans ce cas relativement petite) tout en ayant une bonne qualité, que l'on entende bien nos voix (un peu comme si nous avions chacun notre micro).