Contrôle parental
canifan
Messages postés
151
Membre
Dernière intervention
-
Bashou91 Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bashou91 Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,j'ai un fils de 13 ans a qui j'ai mis un contrôle parental sur Windows 8,cependant il arrive a la contourner,comment pourrais-je lui en empêcher?de temps a autre je vérifie l'ordinateur et je vois que le contrôle parental est désactivé,j'ai eu beau chercher 1 heure sur internet,je n'ai rien trouver,Merci de vos futures réponse !
A voir également:
- Contrôle parental
- Controle parental disney plus - Guide
- Controle parental sur pc - Guide
- Contrôle parental snapchat family link - Guide
- Fan controle - Télécharger - Optimisation
- Bbox controle d'acces wifi - Forum WiFi
6 réponses
Salut a toi,ca fait déjà plusieurs fois que je le change mais il arrive toujours a le trouver (bien sûr je ne met pas de choses évidente hein) je pense qu'il passe par autre chose..un peu comme quelque chose qui ferais que le contrôle parental n'est plus activé!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors
Le logiciel de base de windows 8
Non,je veux l'empêcher d'aller sur le pc en général a partir d'une certaine heure.
Le logiciel de base de windows 8
Non,je veux l'empêcher d'aller sur le pc en général a partir d'une certaine heure.
Alors j'ai un contrôle parental sur W8, il est activé en permanence mais l'ordi est censé s'éteindre à 00h mais ça ne marche pas, je suis pas censé aller sur les sites que je veux mais je peux... Seul la restriction d'installation marche comme il faut, je pense que le contrôle parental W8 est un peu nul. Si tu veux vraiment un contrôle parental correct, télécharges-en un autre!