Petite question de Windows RT sur tablette
bigbossvins
Messages postés
84
Statut
Membre
-
bigbossvins Messages postés 84 Statut Membre -
bigbossvins Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour, il y a quelques semaines j'ai fait l'acquisition d'une tablette "Asus vivotab ft600t" ayant Windows RT comme système d'exploitation (Un Windows 8 quoi)
Sur un ordinateur portable avec Windows 8 j'ai déjà installé un logiciel "Classic Shell" qui a pour but de rajouter un menu démarrer de notre choix (Windows classic, XP, Vista ou 7). Sachant que Windows RT est entre autre un Windows 8, et que la Tablette en question est considéré comme un ordinateur, je me demandais si c'était possible d'installer ce "Classic Shell" dessus. Car Windows 8 est pas très pratique quoi...
Merci pour votre compréhension et vos réponses.
Sur un ordinateur portable avec Windows 8 j'ai déjà installé un logiciel "Classic Shell" qui a pour but de rajouter un menu démarrer de notre choix (Windows classic, XP, Vista ou 7). Sachant que Windows RT est entre autre un Windows 8, et que la Tablette en question est considéré comme un ordinateur, je me demandais si c'était possible d'installer ce "Classic Shell" dessus. Car Windows 8 est pas très pratique quoi...
Merci pour votre compréhension et vos réponses.
A voir également:
- Petite question de Windows RT sur tablette
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
Donc vous pensez que c'est possible mais par un autre moyen ?! Vous connaissez laquelle ?