Games for Windows

Lord Shoedsackovskaïa Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Pour jouer à Dark Souls, j'ai besoin d'être connecté à Games for windows Live, cependant lorsque j'essaye de me connecter, j'ai droit à identifiants incorrects.
Pourtant, ce sont bien ces identifiants qu'il faut utiliser non ? https://login.live.com/ppsecure/secure.srf

Merci d'avance

2 réponses

1. vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 591

salut

tu as un compte Microsoft ???

à+
    0
    1. Lord Shoedsackovskaïa Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Si c'est ce dont on se sert pour ce connecter au xbox live ou à hotmail, oui
      0
    2. vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 591

je ne pourrais dire exactement , j' ai les deux

mais tout l' air que ce soit le compte Microsoft .Net Passeport
      0
    3. Lord Shoedsackovskaïa Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Je viens de me connecter sur microsoft.com, donc oui apparament j'en ai un ^^. Mais les identifiants ne fonctionnent pas avec G4WL.
      0
  2. vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 591

alors là ???
    0