Clef usb uniquement des raccourci
toine1230
Messages postés
2
Statut
Membre
-
g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre -
g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre -
toue mes film ce mettent en raccourci sur mes clef, j'ai reformater le PC 3 x et le système marche bien jusqu'à le branchement d'un clef et la pour copier un film impossible raccourci sur la ou les clef qui ne vont nul part donc impossible de faire envoyer vers car il me donne seulement un raccourci qui ne sert a rien
pouvez vous m'aider car j'en ai marre de formater et ne plus savoir si mes clefs sont infestées
je peut reformater une fois de plus mon pc et jeter toutes mes clef et ressayer avec des nouvelles mais crois qu'il y a des épées qui pourront peu être m'éviter de perdre ce pognon fou et des heures de formatage
Un grand merci a celui qui me prendra en chaege
pouvez vous m'aider car j'en ai marre de formater et ne plus savoir si mes clefs sont infestées
je peut reformater une fois de plus mon pc et jeter toutes mes clef et ressayer avec des nouvelles mais crois qu'il y a des épées qui pourront peu être m'éviter de perdre ce pognon fou et des heures de formatage
Un grand merci a celui qui me prendra en chaege
A voir également:
- Clef usb uniquement des raccourci
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clef usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
3 réponses
salut
▶ Téléchargez UsbFix (créé par El Desaparecido) sur votre Bureau.
▶ Si votre antivirus affiche une alerte, ignorez-la et désactivez l'antivirus temporairement.
▶ Branchez toutes vos sources de données externes à votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
▶ Double cliquez sur UsbFix.exe. (pour les utilisateurs de windows Vista , windows 7 , windows 8 , clique droit => executer en tant qu'administrateur"
▶ Cliquez sur Suppression.
▶ Laissez travailler l'outil.
▶ À la fin du scan, un rapport va s'afficher, postez-le dans votre prochaine réponse sur le forum.
▶ Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque système ( C:\UsbFix.txt ).
▶ Tutoriel vidéo
▶ Téléchargez UsbFix (créé par El Desaparecido) sur votre Bureau.
▶ Si votre antivirus affiche une alerte, ignorez-la et désactivez l'antivirus temporairement.
▶ Branchez toutes vos sources de données externes à votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
▶ Double cliquez sur UsbFix.exe. (pour les utilisateurs de windows Vista , windows 7 , windows 8 , clique droit => executer en tant qu'administrateur"
▶ Cliquez sur Suppression.
▶ Laissez travailler l'outil.
▶ À la fin du scan, un rapport va s'afficher, postez-le dans votre prochaine réponse sur le forum.
▶ Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque système ( C:\UsbFix.txt ).
▶ Tutoriel vidéo
Bonjour g3n-h@ckm@n
Je m'excuse de te répondre si tard mais je n'ai pas su avant.
Le problème est réglé car j'avais poster ma demande d'aide sur 2 forum
le tient et tom's mais j'ai fait une boulette car j'ai copier/coller le script de quelqu'un d'autre et par chance je n'ai pas planter ma machine, mais alors j'ai été pris en charge par le scripteur et tout est rentrer en ordre.
Je vous félicite tous pour le travail que vous faite, je n'ai aucune préférence pour un site ou l'autre mais je trouve que des personnes comme vous qui sortez les autres de la M..... cela vaut bien un coup de chapeau
Merci encore
Je m'excuse de te répondre si tard mais je n'ai pas su avant.
Le problème est réglé car j'avais poster ma demande d'aide sur 2 forum
le tient et tom's mais j'ai fait une boulette car j'ai copier/coller le script de quelqu'un d'autre et par chance je n'ai pas planter ma machine, mais alors j'ai été pris en charge par le scripteur et tout est rentrer en ordre.
Je vous félicite tous pour le travail que vous faite, je n'ai aucune préférence pour un site ou l'autre mais je trouve que des personnes comme vous qui sortez les autres de la M..... cela vaut bien un coup de chapeau
Merci encore