Cadenas rouge sur internet explorer,windowsxp

jmbesnard Messages postés 50 Statut Membre -  
jmbesnard Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour, pourriez vous m explidyer pourquoi j ai un cadenas rouge sur internet explorer,windows xp.j ai installer internet explorer sur ma page d acceuil.je n arrive plus a ouvrir google avec le bouton a coté du rectangle vert demmarrer,il reste coincé,et le sablier fait tourner le ventilateur.je suis obligé d arreter l ordinateur donc je vais sur internet la ou j ai ce cadenas et apres quelques minutes d attente ma page google s ouvre.mais souvent je clic 2 ou 3 fois et il faut 5 bonne minutes our que ca s ouvre avec le ventilateur qui tourne a fond,merci amies internautes et bonne visite

A voir également:

1 réponse

nadellen Messages postés 12882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 720

bonjour
regarde sur windows update si y'a pas des mises a jour a faire
quelle version de explorer tu as?
attention sous xp la derniere version possible est la 8.0 donc tu ne peux pas avoir ie 9 ni 10 ect
0
jmbesnard Messages postés 50 Statut Membre 1

bonjour:nadellen et merci pour ton aide.mais voila depuis que j ai ca cadenas,je ne peut plus ouvrir windows update.il faut que j attend que sur le coin gauche de ma page d acceuil,de nouvelles mises a jour sont disponible,je clique dessus,installer..donc je vais installer windows 8,j ai xp et vous mettre au courant.l orsque j ouvre windoxs udate,ca me dit d installer la nouvelle version web,et ouvrir le contole actvex mais pas moyens.ca serait ca le probleme,je vous tiend au courant our le suite et pour vous remercier
0