Lire AVCHD depuis un DVD-RW

Résolu/Fermé
Papy2B Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2007 - 8 avril 2007 à 19:13
 Utilisateur anonyme - 13 août 2009 à 19:43
Bonjour,

J'ai le camescope Panasonic HDC-DX1 qui enregistre en MPEG-4 H.264 (AVCHD).

Il grave ce format sur DVD-RW, mais le problème est que je n'arrive pas à lire dans windows le DVD-RW, il me dit qu'il n'y a pas de fichier sur mon disque.

Comment faire pour récuperer sur mon PC les videos sur le DVD-RW ?

Merci
A voir également:

42 réponses

goli@th Messages postés 906 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015 103
18 mai 2008 à 09:44
bonjour,

on progresse...
excellent Cevennes...

une autre piste à creuser celle de la freebox HD, pour tous ceux qui la possède (j'en fait parti) cette boiboite est capable de lire notre format en question.
le tout est de faire rentrer les fichiers M2ts sur le disque dur, l'idéal serait d'accoupler à cette Freebox un disque dur externe, j'ai lu sur d'autres forums que ça marchait bien. la freebox possède une prise HDMI ainsi qu'une prise USB.

j'ai fait un topic sur un autre forum, afin d'y receuillir d'autres info, je vous laisse le decouvrir :
http://fr.neroforum.org/viewtopic.php?t=9440

bonne journée à tous.
0
iLife sur Mac permet de le faire des montages de qualité parfaite. La suite iLife est livré d'origine sur les Macintosh et c'est gratuit.
0
Utilisateur anonyme
13 août 2009 à 19:43
mais encore une solution clé en main pc
0