Impossible de faire partir mon ordi
trebiac
-
ShisuiUchiwa Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ShisuiUchiwa Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,. J'ai laissé mon ordi portable sans "surveillance" 10 mn dans une soirée, quand je suis revenu un type m'a dit s'être pris le pied dans le cordon d'alimentation. Depuis impossible de le faire partir (l'ordi). J'ai seven, il s'allume, pose le fond d'écran et toc plante. Y a t'il une solution? Merci
Arnaque ?
Arnaque ?
A voir également:
- Impossible de faire partir mon ordi
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
3 réponses
Bonjour,
À mon avis demande plus de détails à la personne qui s'est pris le cordon d'alimentation dans le pied. Je ne pense pas que juste ceci pourrrait faire disfonctionner ton ordinateur. Il a peut-ête fait quelque chose de plus grave qu'il a caché pour éviter une embrouille.
À mon avis demande plus de détails à la personne qui s'est pris le cordon d'alimentation dans le pied. Je ne pense pas que juste ceci pourrrait faire disfonctionner ton ordinateur. Il a peut-ête fait quelque chose de plus grave qu'il a caché pour éviter une embrouille.
trebiac
Messages postés
198
Membre
Dernière intervention
131
Je pense également mais j'ai pas de solution. J'ai tout essayé en mode sans échec, c'est prêt à partir et hop Ça beugue. J'ai pas de cd de restauration, faut que je retrouve un 7 ?merci en tout cas de ta réponse.
Tracknard
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
Le problème est peut être "physique". Dans le sens ou dans sa chute (parce que oui a mon avis le gars a fait tombé ton pc) un des composants s'est cassé sous le choc. Ta vérifier ton pc pour voir ?
trebiac
Messages postés
198
Membre
Dernière intervention
131
>
Tracknard
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
Il n'est pas tombé, le câble c'est débranché au niveau du transformateur. Il n'y avait pas la batterie. Il s'est coupé net mais sans choc physique. Plus je cherche et plus je pense à un coup tordu!
ShisuiUchiwa
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
22
En général lorsqu'un appareil éléctrique est débranché brusquement la batterie s'abime , mais une seule fois ca ne devrait pas faire grand chose. Peut-être que c'est ta batterie qui s'est abimée , en tout cas vérifie l'état des composants