Transfert video DV vers PC
ripcur
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25571 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25571 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Lors d'un transfert de vidéo de mon caméscope JVC, vers mon PC j'ai eu un message d'erreur m'indiquant qu'il n'y avait pas de cassette à l'intérieur. Le transfert avait pourtant bien commencé. J'ai validé le message afin de recommencer l'opération, mais depuis impossible de lancer le transfert la détection ne se faisant plus. J'utilise un câble branché sur le port IEE1394 et sur la prise DV du caméscope. Le caméscope est branché sur le secteur. Le mode utilisé pour le transfert est sur la position "play" du caméscope.
Merci de vos conseils et de vos infos afin de résoudre ce probléme
Lors d'un transfert de vidéo de mon caméscope JVC, vers mon PC j'ai eu un message d'erreur m'indiquant qu'il n'y avait pas de cassette à l'intérieur. Le transfert avait pourtant bien commencé. J'ai validé le message afin de recommencer l'opération, mais depuis impossible de lancer le transfert la détection ne se faisant plus. J'utilise un câble branché sur le port IEE1394 et sur la prise DV du caméscope. Le caméscope est branché sur le secteur. Le mode utilisé pour le transfert est sur la position "play" du caméscope.
Merci de vos conseils et de vos infos afin de résoudre ce probléme
A voir également:
- Transfert video DV vers PC
- Montage video gratuit pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
bonjour d'entrée j'ai pas la solution désolé mais on peut envisager une retraite méritée de votre camescope !!!
Vérifiez les ports ieee1394 de son ordi
allez dans panneau de configuration puis matériel et audio ou système ,et gestionnaire de périphérique , cliquer deux fois sur contrôleur hôte de bus ieee1394
double clic sur contrôleur hôte compatible ieee1394 ok
si il y a un problème cliquer sur pilote et mettre à jour les pilotes
Vérifiez les ports ieee1394 de son ordi
allez dans panneau de configuration puis matériel et audio ou système ,et gestionnaire de périphérique , cliquer deux fois sur contrôleur hôte de bus ieee1394
double clic sur contrôleur hôte compatible ieee1394 ok
si il y a un problème cliquer sur pilote et mettre à jour les pilotes