Formatage usine sur netbook packard Bell dot
Mickael35000
-
cristali Messages postés 18918 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18918 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alors voilà j'ai du supprimer par erreur des choses dans le registre du Pc car maintenant lors des connexion internet la page rame pour s'ouvrir et des messages d'erreurs s'affichent tout le temps c'est pour cela que j'aimerais faire un formatage usine! Mais j'ai un netbook sans lecteur cd donc je me demande comment procéder! Je veux rien garder et vraiment retrouver mon Pc comme a l'achat! Merci d'avance! (Merci de rester très simple dans vos explications car je ne suis vraiment pas doué en informatique)
A voir également:
- Formatage usine sur netbook packard Bell dot
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Packard bell bios update ✓ - Forum Windows
- Comment ouvrir un fichier dot ? - Guide
12 réponses
J'ai déjà essayer mais cela n'a rien donner. J'ai du supprimer quelque chose du registre avec Ccleaner..
alors pour le remettre a neuf
dès le démarrage du pc maintenir la touche alt enfoncée et tapoter la touche f10.
réessayer plusieurs fois si besoin.
dès le démarrage du pc maintenir la touche alt enfoncée et tapoter la touche f10.
réessayer plusieurs fois si besoin.
J'ai lu sur un autre sujet qu'il fallait faire une sauvegarde doit-je le faire aussi dans mon cas? Si oui comment fait-on une sauvegarde avec une cle USB? Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La sauvegarde, c'est mettre tes documents personnels sur un support externe, car après la restauration, il ne seront plus sur ton pc.
J'ai essayer plusieurs fois mais je tombe sur une page "modifier les options de demarrage" et j'ai le choix entre entrée ou echap. Que doit-je faire?
alors essaie de cette manière
demarrer
tous les programmes
Packard bell (je pense)
Packard bell recovery
restaurer
je suis sur acer , mais sur Packard bell c'est sensblement pareil puisque que c'est la même maison
demarrer
tous les programmes
Packard bell (je pense)
Packard bell recovery
restaurer
je suis sur acer , mais sur Packard bell c'est sensblement pareil puisque que c'est la même maison
Super c'était ça!!! J'ai donc mis restauration de tout par défaut! Merci j'aurais jamais trouver sans toi!
La restauration a bien fonctionner mais mon internet rame toujours autant et je reçoit toujours des messages de problèmes de chargements ou que des plugins qui on cesser de fonctionner... Je sais pas si cela venait du registre du coup ou si c'est un autre problème...