Prendre en photo ce qui dans l'écran

Résolu/Fermé
monster389 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Danielle -
bonjour, je voudrais savoir s'il y a pas un logiciel qui permet de prendre en photo les fenetres qui sont dans l'écran.
merci d'avance
A voir également:

36 réponses

btp45

slt, mi je n'ai pas paint et je voudrai savoir ou coller la foto
merci de vo reponse
0
Laurine

PHOTO SCAPE ; ) La Meilleure des Solutions :)
0
croustichoc29 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour .
Quand tu dit " les fenêtres qui sont dans l'écran " tu parle des fenêtres ouvert sur ton bureau windows.
Tu peut tout simplement faire in Imprime écran (un screen shot ).
Tout ce qui est présent sur ton écran serra alors enregistré en fichier image dans ton presse papier .
Après il est donc facile de retravailler ton image avec n'importe quel logiciel de photo ou même paint.

cordialement .
croustichoc
0
Eliiii

Et sa se trouve in imprime ecran la ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zarko le mechansse

oui kan tu klik sur la baniere droit et imprime haut l'etendart!
0
Profil bloqué

wé ila raison imprimé l'ecran apré paint , (power +paint) ctrl+v pour coller
0
XNanoucheX

Je ne suis pas
capable jai une portable toshiba !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
bruxelles1000

tu voi juste apré le button F12(en haut du clavier) ya prt scrn sé juste a droite du F12
sys rq tu apui, pui tu va dans paint tu fé Ctrl+v é hop apré yaura limage pui tenregistre
-1
muse-the-king

tout sa pour une capture d ecran la reponce de Laurent avec son IMPRIM ÉCRAN que trouve va tres bien et vou aller instaler des logisiel a la con qui a meme pas besoin
-1
Le-chaos-approche

C'est claire .
-1
Laurine

RIEN DE PLUS FACILE QUE PHOTO SCAPE . C ' EST UN LOGICIEL GRATUIT ET FACILE A TELECHARGER :);D
-1
seb

salut les biloute jai pas rehussi!!!!!!!!!bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
-1
Clara01

Je n'ai pas les touches .. J'utilise photo scape et sa marche très bien..En plus ce logiciel propose plein de chose.. Merci laurine Grace a toi j'ai réussi
-1
duff

merci pour la ptt astuce, c cool
-2
Adrii-x3

SAlut, je suis un Ordinateur portable, référence : HP Pavilion Entrainement PC

Je voudrais , également, prendre en photo mon écran, je fais IMPR ecr., j'ouvre paint, et là je ne peut pas coller ... Qqun a t-il la solution à mon problemme .

Merci de répondre . Cordialement Adri'
-2
Bertouille

La questions date maintenant... as-tu eu te réponse ?
J'avais le même problème que toi sur mon HP Pavillon Entertainment PC... on m'a donné la solution ce soir seulement :
En bas, à gauche de ton clavier, tu as une touche "fn" dans un carré... Tu dois appuyer dessus en même temps que sur "imp.écr.". Tu verras : tu pourras coller ton image dans presque tous les programmes (Paint, Word, PowerPoint, ... )
0
Elise

moi ça marche pas et j'ai pas non plus la touche fn...
0
Alison

Moii Jaiis ins et fn et sa marche pas --'
0
charman245 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Fast Stone Capture!!!
-2