Prendre en photo ce qui dans l'écran
Résolu/Fermé
monster389
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2007
-
8 avril 2007 à 16:57
Danielle - 6 janv. 2019 à 16:07
Danielle - 6 janv. 2019 à 16:07
A voir également:
- Prendre en photo ce qui dans l'écran
- Double ecran - Guide
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Prendre une photo avec son mac - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Partage photo - Guide
36 réponses
croustichoc29
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2010
14 mai 2010 à 11:22
14 mai 2010 à 11:22
Bonjour .
Quand tu dit " les fenêtres qui sont dans l'écran " tu parle des fenêtres ouvert sur ton bureau windows.
Tu peut tout simplement faire in Imprime écran (un screen shot ).
Tout ce qui est présent sur ton écran serra alors enregistré en fichier image dans ton presse papier .
Après il est donc facile de retravailler ton image avec n'importe quel logiciel de photo ou même paint.
cordialement .
croustichoc
Quand tu dit " les fenêtres qui sont dans l'écran " tu parle des fenêtres ouvert sur ton bureau windows.
Tu peut tout simplement faire in Imprime écran (un screen shot ).
Tout ce qui est présent sur ton écran serra alors enregistré en fichier image dans ton presse papier .
Après il est donc facile de retravailler ton image avec n'importe quel logiciel de photo ou même paint.
cordialement .
croustichoc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu voi juste apré le button F12(en haut du clavier) ya prt scrn sé juste a droite du F12
sys rq tu apui, pui tu va dans paint tu fé Ctrl+v é hop apré yaura limage pui tenregistre
sys rq tu apui, pui tu va dans paint tu fé Ctrl+v é hop apré yaura limage pui tenregistre
tout sa pour une capture d ecran la reponce de Laurent avec son IMPRIM ÉCRAN que trouve va tres bien et vou aller instaler des logisiel a la con qui a meme pas besoin
Je n'ai pas les touches .. J'utilise photo scape et sa marche très bien..En plus ce logiciel propose plein de chose.. Merci laurine Grace a toi j'ai réussi
SAlut, je suis un Ordinateur portable, référence : HP Pavilion Entrainement PC
Je voudrais , également, prendre en photo mon écran, je fais IMPR ecr., j'ouvre paint, et là je ne peut pas coller ... Qqun a t-il la solution à mon problemme .
Merci de répondre . Cordialement Adri'
Je voudrais , également, prendre en photo mon écran, je fais IMPR ecr., j'ouvre paint, et là je ne peut pas coller ... Qqun a t-il la solution à mon problemme .
Merci de répondre . Cordialement Adri'
La questions date maintenant... as-tu eu te réponse ?
J'avais le même problème que toi sur mon HP Pavillon Entertainment PC... on m'a donné la solution ce soir seulement :
En bas, à gauche de ton clavier, tu as une touche "fn" dans un carré... Tu dois appuyer dessus en même temps que sur "imp.écr.". Tu verras : tu pourras coller ton image dans presque tous les programmes (Paint, Word, PowerPoint, ... )
J'avais le même problème que toi sur mon HP Pavillon Entertainment PC... on m'a donné la solution ce soir seulement :
En bas, à gauche de ton clavier, tu as une touche "fn" dans un carré... Tu dois appuyer dessus en même temps que sur "imp.écr.". Tu verras : tu pourras coller ton image dans presque tous les programmes (Paint, Word, PowerPoint, ... )
charman245
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2009
1
17 sept. 2009 à 13:22
17 sept. 2009 à 13:22
Fast Stone Capture!!!