FAI le quel prendre ?

sanandreas Messages postés 767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

voila je suis actuellement chez FREE avec la Freebox Révolution en ADSL et j'ai un très faible débit ... Sur youtube les vidéos en 720p j'arrive pas à les visionner. Je dois mettre en 360p pour regarder la vidéo. La télévision bug tout le temps, les chaines en HD j'arrive pas trop bien à les avoir.. en faite c'est 1x/2 que j'arrive à avoir la chaine. Ensuite comme j'ai 3 pc et 3 téléphone et 1 tablette connecté en wifi bah sa rame internet à la maison !
quand je télécharge un fichier je tourne Ô GRAND MAX à 200 ko/s !! donc pour télécharger un fichier de 1G bah je demande à un ami à moi !!

Je ne suis pas éligible à l'offfre fibre optique chez FREE .. mais chez Numéricable j'ai vu que oui .. C'est normal ou pas ? Pourquoi un le propose et pas l'autre ?

La fibre sa change vraiment quelque chose ?

De tout les FAI seul Numéricable propose la Fibre .. Comment vont il l'installer ? J'habite dans une maison et j'en suis le propriétaire, je vais payer des travaux ou autre ?

Et je suis à 3500m de la central téléphonique ..

Merci de m'éclaircir un peu plus à ce sujet.

2 réponses

Utilisateur anonyme

Magasine et pose leurs des questions !
Genre :
Prix ?
Vitesse ?
Bande passante autoriser par mois ?
Et ta localisation est telle pour la fibe
0
sanandreas Messages postés 767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Pas bête ..
0
Utilisateur anonyme

Bonne journée !
0