Avance de fond avec une carte de credit prepayee MasterCard ?
JosianeK
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai ete payee, pour un travail effectue avec 2 carte de credit prepayee Vanilla MasterCard. Le probleme c'est que ca ne me donne pas d'argent liquide, et c'est ce dont j'ai besoin. Ma question est : Est-ce que je peux obtenir une avnce de fond (dans un guichet automatique) ou puis-je obtenir un remboursement au detaillant ou l'achat des cartes a ete effectue ?
Merci
J'ai ete payee, pour un travail effectue avec 2 carte de credit prepayee Vanilla MasterCard. Le probleme c'est que ca ne me donne pas d'argent liquide, et c'est ce dont j'ai besoin. Ma question est : Est-ce que je peux obtenir une avnce de fond (dans un guichet automatique) ou puis-je obtenir un remboursement au detaillant ou l'achat des cartes a ete effectue ?
Merci
A voir également:
- Avance de fond avec une carte de credit prepayee MasterCard ?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer de carte graphique - Guide
- Créer une carte avec des points - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
1 réponse
Tu peut obtenir une avance de fond pour Master Card, sa te prend un nip.
Tu doit leurs tél. pour l'obtenir.
Tu peut aussi aller directement a ta banque au comptoir, la tu a pas besoin d'un nip et tu peut faire un plus gros retrait. Juste a présenter ta carte Master Card.
Pour l'autre carte, je la connait pas, on n'a pas cette carte au Québec me semble.
Fait 3 ans que je rembourse ce genre de retrait, c'est tres long.
Donc pense bien avant, car sa va te couter un bras en interet.!
Tu doit leurs tél. pour l'obtenir.
Tu peut aussi aller directement a ta banque au comptoir, la tu a pas besoin d'un nip et tu peut faire un plus gros retrait. Juste a présenter ta carte Master Card.
Pour l'autre carte, je la connait pas, on n'a pas cette carte au Québec me semble.
Fait 3 ans que je rembourse ce genre de retrait, c'est tres long.
Donc pense bien avant, car sa va te couter un bras en interet.!