Problème d'installation windows 8 pc neuf

val09250 Messages postés 2 Statut Membre -  
val09250 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un pc sur topachat que j'ai monté moi même cet aprés midi, le montage c'est bien passé et j'ai donc démarré mon pc pour installer windows 8 le problê c'est que lorsque j'ai lancé le cd mon pc est resté bloqué sur le logo microsoft je me dis que ce n'est pas grave si je reboot est là quand je redémarre le pc il me fait une longue série de bip et se reboot.
Pris de panique je coupe l'alim et relance( 2 fois) là ça remarche et je réessaye de lancer l'installation: miracle ça marche!
mais arrivé au moment de taper la clé (je la cherche) et la le pc reboot et bloque encore sur le logo, je refais la même manip plusieur fois re-bip et maintenant je suis toujours bloqué sur le logo s'il vous plaît aidez-moi je ne comprend plus rien et je suis au bord de la crise de nerf dois-je emmener le pc chez un informaticien ou y a-t'il une solution?
A voir également:

1 réponse

val09250 Messages postés 2 Statut Membre

problème résolu

pour ceux qui auront ce problème: j'avais deux barrette de ram de 4 go et l'une d'entre elle ne fonctionnant pas en la débranchant tout a fonctionné nickel
0