Need for Speed : Most wanted crash !

lechaman Messages postés 268 Statut Membre -  
lechaman Messages postés 268 Statut Membre -
Bonsoir à toutes, à tous.

Je poste ce message en dernier recours, car je fais face à un gros problème sur NfS : Most Wanted (2012) sur PC...
Le jeu crashe régulièrement, sans prévenir et sans aucun avertissement, principalement pendant les chargements mais ça peut survenir à n'importe quel moment du jeu !

Je tiens à préciser que j'ai déjà essayé toutes les solutions habituelles, je suis habitué à ce genre de cas de figure (Réinstallation, mode administrateur, sans échec, drivers de la carte graphique, redémarrages et j'en passe...).

J'ai aussi envoyé un message au support de CRITERION, mais je n'ai encore eu aucune réponse.

Merci de votre aide par avance.

A voir également:

3 réponses

ChrisOce' Messages postés 181 Statut Membre 18

Salut , si cela saute régulièrement c'est que peut être tu as des composants comme la carte graphique qui chauffe trop. As tu vérifié les températures de tes composants ?

Sinon , installe SpeedFan puis fais moi si possible une capture d'image.

Penser à mettre " Problème résolu " quand c'est le cas :)
0
Profil bloqué

slt
est ce que ton ordinateur ton pc est assez performant pour ton need for speed wanted parce appparement lorque ton ordi beug sa veut dire que ton pc n'est assez performant!
0
lechaman Messages postés 268 Statut Membre 29

Ma configuration est spécifiée en bas de mon premier message, j'ai un PC largement suffisant pour ce jeu et tous mes autres.

Je fais tourner tous mes jeux en full, je n'ai aucun bug visuel ni de ralentissement avant le crash, il survient brusquement sans aucune raison.

Je nettoie mon ordinateur tous les mois de la poussière, et je l'ai fait avant-hier pour être sûr, mes ventilateurs sont nickels donc pas de risque de surcharge, et ça ne le fait qu'avec Need for Speed, mes autres jeux même très gourmands n'ont aucun problème.
0