Les Ports USB Ne Fonctionne Plus...

Preatorien Messages postés 106 Statut Membre -  
Preatorien Messages postés 106 Statut Membre -
Bonjour,

Ceci et toute une période que je suis sur ce problème et maintenant j'ai décider de Partager se problème, aucun de mes ports usb ne fonctionne plus, quasiment aucun.

mes Pilotes sont Ok! Mon système Vas bien! tout est bien installé. Sachant que j'étais entrain de jouer Modern warfare 2 tout d'un coup le pc a planté, j'ai du l'éteindre par buttons, quand je redémarre ni souris ni clavier ni autre matériel tel quel soit ne marche plus.

N.B : dans le gestionnaire des périphériques j'ai découvert qu'il y a un périphérique usb inconnue mais il es installé -_- j'ai rien compris.
une autre Note: parfois j'utilise seulement ma clé USB je force les périphériques a marcher et sa se connecte mes seul les clés usb marche. autrement non.

Vraiment celui qui trouveras une solution sa seras un génie jai passer vraiment des temps et des temps pour trouver une solution.

Mon Pc : HP compaq Dx7500 MicroTower 2Go Ram, 2.93Go CPU intel Dual Core.

Merci pour votre écoute les amis! j'espère un peut d'aide ;).

A voir également:

9 réponses

alex-16 Messages postés 197 Statut Membre 29
 
Récapitulative tes port USB ne fonctionne plus a tu essayer de les nettoyer. Ou si le problème vient de ton Pc Appuis sur F2 ou F12 pour lancer un diagnostique général

Et dit maintenant si cela fonctionne

Cdt Alex-16
0
Preatorien Messages postés 106 Statut Membre
 
Mes ports sont clean bien nettoyé j suis pas du genre a laisser mon pc sale, et je diagnostique toujours mon pc. d'aprés mon bios F2 c pour accès rapide au démarrage et F15? tu veux dire F5 sa a pas de fonction si il y a autre solution merci
0
alex-16 Messages postés 197 Statut Membre 29
 
oK je voulais pas dire que ton pc est sale ^_^ actuellement je parcours le net
s
F12 pardon je me sui trompé
0
Preatorien Messages postés 106 Statut Membre
 
Oui j'ai compris ce que tu voulais dire mais tkt les ports sont clean ! ;) aussi je cherche dans le net ! ( j'espére que je t'ai pas offensé :))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alex-16 Messages postés 197 Statut Membre 29
 
essaye ceci

Suivant les conseils d'un modérateur sur un forum, j'ai appliqué simplement les préconisations et ça a marché du premier coup.

Il faut simplement faire :
1 - arreter proprement le PC,
2 - débrancher le cordon électrique alimentant le PC,
3 - maintenir le bouton d'allumage du PC appuyé pendant au moins 30 secondes,
4 - rebrancher le PC et redémarrer.

Ou autre source http://www.forum-entraide-informatique.com/support/astuce-peripherique-usb-non-reconnu-t1736.html
0
Preatorien Messages postés 106 Statut Membre
 
je l'ai essayé hier 10 fois sa a pas donnée de resultat je me pose la question lors de cette opération il faut que je laisse le matos usb branché au pc ou pas?
0
alex-16 Messages postés 197 Statut Membre 29
 
Débranche tout les péripherique est le cable d'alimentation
0
Preatorien Messages postés 106 Statut Membre
 
ok je vais essayer
0
Preatorien Messages postés 106 Statut Membre
 
Non, sa Donne Rien!!! j'aimerais bien savoir la panne sa vien d'ou
0