Rebasculer vers windows 7
lyly
-
lyly97 -
lyly97 -
bonjour,
je possedais windows 7 et j'ai eu un soucis etant donné que mon pc etait vendu sans cd d'installation de windows un ami m'a mis vista sauf qu'il ya pleins d emodules que je ne peux utiliser je souhaiterais rebasculer vers windows 7 sans payer une somme extraordinaire, est ce possible? si oui comment faire?
je possedais windows 7 et j'ai eu un soucis etant donné que mon pc etait vendu sans cd d'installation de windows un ami m'a mis vista sauf qu'il ya pleins d emodules que je ne peux utiliser je souhaiterais rebasculer vers windows 7 sans payer une somme extraordinaire, est ce possible? si oui comment faire?
A voir également:
- Rebasculer vers windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Salut.
Tu as acheté ce même PC avec Windows 7 avant que Vista soit installé dessus ?
Si oui, tu peux faire un formatage sortie d'usine. Ton PC retrouvera les mêmes paramètres que le jour où tu l'as acheté...
Tu as acheté ce même PC avec Windows 7 avant que Vista soit installé dessus ?
Si oui, tu peux faire un formatage sortie d'usine. Ton PC retrouvera les mêmes paramètres que le jour où tu l'as acheté...
lyly
Slt merci jai acheté avec Windows 7 dessus explique moi comment le formater en versio dusine sans aucun cd???
guigui2512
Messages postés
1154
Membre
Dernière intervention
213
Il faut que tu tapes F8 ou F12, et que tu te mettes sur réparer l'ordinateur et après tu vas sur paramètre d'usine
Bonjour,
quelle est la marque et le modèle de ton pc ?
cdlt.
quelle est la marque et le modèle de ton pc ?
cdlt.
Re,
Su acer, c'est ALT + F10 à tapoter au démarrage.
Sans vouloir être pessimiste, il y a de grandes (mal)chances pour que ton ami ait supprimé la partition recovery en installant Vista.
Règle n°1. Ne jamais laisser un ami prétendument "as de l'informatique" bricoler ton pc sans être sûr de ses compétences réelles.
Si c'est le cas, il ne reste plus qu'à réinstaller W7. Télécharge la version identique à celle que tu possédais et entre ton code d'activation.
https://www.winmacsofts.com/telechargement-direct-de-liso-de-windows-7-avec-sp1/
Su acer, c'est ALT + F10 à tapoter au démarrage.
Sans vouloir être pessimiste, il y a de grandes (mal)chances pour que ton ami ait supprimé la partition recovery en installant Vista.
Règle n°1. Ne jamais laisser un ami prétendument "as de l'informatique" bricoler ton pc sans être sûr de ses compétences réelles.
Si c'est le cas, il ne reste plus qu'à réinstaller W7. Télécharge la version identique à celle que tu possédais et entre ton code d'activation.
https://www.winmacsofts.com/telechargement-direct-de-liso-de-windows-7-avec-sp1/