Rebasculer vers windows 7
Fermé
bonjour,
je possedais windows 7 et j'ai eu un soucis etant donné que mon pc etait vendu sans cd d'installation de windows un ami m'a mis vista sauf qu'il ya pleins d emodules que je ne peux utiliser je souhaiterais rebasculer vers windows 7 sans payer une somme extraordinaire, est ce possible? si oui comment faire?
je possedais windows 7 et j'ai eu un soucis etant donné que mon pc etait vendu sans cd d'installation de windows un ami m'a mis vista sauf qu'il ya pleins d emodules que je ne peux utiliser je souhaiterais rebasculer vers windows 7 sans payer une somme extraordinaire, est ce possible? si oui comment faire?
A voir également:
- Rebasculer vers windows 7
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 7 - Guide
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
3 réponses
guigui2512
Messages postés
1154
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2024
213
16 août 2013 à 01:31
16 août 2013 à 01:31
Salut.
Tu as acheté ce même PC avec Windows 7 avant que Vista soit installé dessus ?
Si oui, tu peux faire un formatage sortie d'usine. Ton PC retrouvera les mêmes paramètres que le jour où tu l'as acheté...
Tu as acheté ce même PC avec Windows 7 avant que Vista soit installé dessus ?
Si oui, tu peux faire un formatage sortie d'usine. Ton PC retrouvera les mêmes paramètres que le jour où tu l'as acheté...
Comen on fais apres avoir fais le parametrage dusine
guigui2512
Messages postés
1154
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2024
213
22 août 2013 à 14:44
22 août 2013 à 14:44
C'est marqué paramétrage d'usine, et après tu laisses faire la réinitialisation...
tanteelise
Messages postés
28284
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 mars 2025
4 566
22 août 2013 à 15:49
22 août 2013 à 15:49
Bonjour,
quelle est la marque et le modèle de ton pc ?
cdlt.
quelle est la marque et le modèle de ton pc ?
cdlt.
Re,
Su acer, c'est ALT + F10 à tapoter au démarrage.
Sans vouloir être pessimiste, il y a de grandes (mal)chances pour que ton ami ait supprimé la partition recovery en installant Vista.
Règle n°1. Ne jamais laisser un ami prétendument "as de l'informatique" bricoler ton pc sans être sûr de ses compétences réelles.
Si c'est le cas, il ne reste plus qu'à réinstaller W7. Télécharge la version identique à celle que tu possédais et entre ton code d'activation.
https://www.winmacsofts.com/telechargement-direct-de-liso-de-windows-7-avec-sp1/
Su acer, c'est ALT + F10 à tapoter au démarrage.
Sans vouloir être pessimiste, il y a de grandes (mal)chances pour que ton ami ait supprimé la partition recovery en installant Vista.
Règle n°1. Ne jamais laisser un ami prétendument "as de l'informatique" bricoler ton pc sans être sûr de ses compétences réelles.
Si c'est le cas, il ne reste plus qu'à réinstaller W7. Télécharge la version identique à celle que tu possédais et entre ton code d'activation.
https://www.winmacsofts.com/telechargement-direct-de-liso-de-windows-7-avec-sp1/
20 août 2013 à 01:25
20 août 2013 à 20:42