Message d'erreur au démarrage
Jean Narache
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
Jean Narache Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jean Narache Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Au redémarrage après avoir entré mon mot de passe, le message suivant apparaît:
"l'instruction à 0x76a5090c emploie l'adresse mémoire 0x02858000. La mémoire ne peut pas être en état "read". Cliquez ok pour terminer le programme."
De plus je constate que ma fonction sans fil refuse de s'activer. Je peux vous fournir un rapport ZHPDiag sur demande.
"l'instruction à 0x76a5090c emploie l'adresse mémoire 0x02858000. La mémoire ne peut pas être en état "read". Cliquez ok pour terminer le programme."
De plus je constate que ma fonction sans fil refuse de s'activer. Je peux vous fournir un rapport ZHPDiag sur demande.
A voir également:
- Message d'erreur au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
21 réponses
Dans l'onglet général apparaît le texte suivant: "Windows ne peut pas vérifier la signature numérique des pilotes requis pour ce périphérique. Il est possible qu'une modification matérielle ou logicielle récente ait installé un fichier endommagé ou dont la signature est incorrecte, ou qu'il s'agisse d'un logiciel malveillant provenant d'une source inconnue. (Code 52)"
- Installer selon les paramètres normalement recommendés
- Ce logiciel s est installé correctement.