Comment se faire supprimer un compte

jaipasdespeudo Messages postés 5 Statut Membre -  
jaipasdespeudo Messages postés 5 Statut Membre -
Bonsoir , inscrit sur un forum d'aide au service sur le phpbb et les admins de se site mon banni jusqu'a la cela me dérange pas bien au contraire mais j ai demander la suppression définitive de mon compte et ils ne veulent pas quels sont les recours que je peut avoir merci de vos réponses
A voir également:

3 réponses

FiFoUN3T Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Salut

Les forums sont très souvent hébergés par des sociétés qui louent ces forums.

Une mail à leur service client en expliquant ton problème devrait suffire.

Avant çà essaie quand même de résonner les administrateurs.

Ciao
0
jaipasdespeudo Messages postés 5 Statut Membre

j'avais pas pensez a çà je vais contacter leur hébergeur infomaniak je pense merci du conseil
0
FiFoUN3T Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Je t'en prie :) N'oublie pas de mettre ton sujet en résolu :)
0

pour le moment il n est pas résolu mais je vous tiens au courant car je ne sais pas si ils sont sur un serveur dédié ou un hébergeur payant je vais voir çà et je reviens vous dire les news
0

qui a une idée ??????
après avoir contacter leur hébergeur donc voila la réponse

Bonjour, Merci d'avoir contacté One.com! Nous vous conseillons si vous pensez qu'il peut y avoir certains abus concernant votre profil/compte, vous pouvez prendre des mesures juridiques. Normalement vous devrez prendre contacte avec le propriétaire du domaine parce que nous n'avons pas contrôle sur le forum. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à nous contacter par le biais de notre discussion en ligne (24/7) ou envoyez-nous un courriel à support@fr.one.com

Bien cordialement

Tooshar
One.com

et donc voici ma demande
Monsieur je vous interpelle pour un souci et non des moindres qui résulte de ma vie privée, je suis membre sur un forum hébergé chez vous dont voici l'url ( je ne leur fait pas de pub donc je ne mais pas l'url ici)et j'ai un compte chez eux depuis trois ans ou mon pseudo est zelenka et mon adresse mail et z........... à la base le fondateur de ce forum était Phil dont voici l'adresse ..........@free.fr et qui est actuellement géré par un administrateur dont le pseudo est .........., a ma demande celui-ci ne veux pas supprimer mon compte mais ma bannie et je ne peut plus accéder aux informations qui me sont personnelle et d'ordre privé car il a aussi bloqué mon profil j'en fait appel a vous afin que ce problème étique et de vie privée sois réglé je vous joint leur adresse mail de contact ...........@.......... Dans l'attente d'une réponse de votre part et en vous remerciant d'avance veuillez agréée mes salutations distinguées.

donc je vais de ce fait contacter le fondateur a savoir si existe encore ??????
0