Ma webcam integrer marche pas
pc-portable
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
ShisuiUchiwa Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ShisuiUchiwa Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai un pc ordi est ma webcam integrer n'est pas detecter est je la vois pas dans gestionnaire pilote alors si vous pouvez m'aider SVP URGENT !!!!!
voila j'ai un pc ordi est ma webcam integrer n'est pas detecter est je la vois pas dans gestionnaire pilote alors si vous pouvez m'aider SVP URGENT !!!!!
A voir également:
- Ma webcam integrer marche pas
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Intégrer une vidéo dans un powerpoint - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
8 réponses
Bonjour , enfaite c'est simple , il faut que tu entre le nom du modèle de ton pc sur le site de sa marque et normalement il devrait t'afficher drivers & software (drivers ce sont les pilotes). Ensuite tu cherche le driver pour la webcam dans cette catégorie et tu le télécharge puis installe sur ton pc. Voila j'espère t'avoir aidé , bonne chance.
pc-portable
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Je vais esseyer merci beaucoup
ShisuiUchiwa
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
22
De rien , tu me diras si ça a marché
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolé , ca va prendre un plus de temps que prévu parce que le site d'acer ne donne pas les driver je vais faire des recherche et je te l'enverrai dès que j'aurai trouvé
Désolé pour l'attente , j'ai trouvé le lien , tiens : https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/drivers
Après avoir cliqué sur le lien , clique dans la barre "Rechercher par modèle de produits" et entre "aspire 5349" puis une fois que ça l'aura trouvé séléctionne ton système d'exploitation. Ensuite il va t'afficher un tableau avec les colonnes Pilotes etc...
clique sur la colonne application et clique sur telecharger sur la ligne ou il y aura écrit Camera Cyberlink WebCam Application. Voila j'espère que ça résoudra ton problème , tu me donneras des nouvelles
Après avoir cliqué sur le lien , clique dans la barre "Rechercher par modèle de produits" et entre "aspire 5349" puis une fois que ça l'aura trouvé séléctionne ton système d'exploitation. Ensuite il va t'afficher un tableau avec les colonnes Pilotes etc...
clique sur la colonne application et clique sur telecharger sur la ligne ou il y aura écrit Camera Cyberlink WebCam Application. Voila j'espère que ça résoudra ton problème , tu me donneras des nouvelles