Ma webcam integrer marche pas

pc-portable Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ShisuiUchiwa Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila j'ai un pc ordi est ma webcam integrer n'est pas detecter est je la vois pas dans gestionnaire pilote alors si vous pouvez m'aider SVP URGENT !!!!!
A voir également:

8 réponses

ShisuiUchiwa Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Bonjour , enfaite c'est simple , il faut que tu entre le nom du modèle de ton pc sur le site de sa marque et normalement il devrait t'afficher drivers & software (drivers ce sont les pilotes). Ensuite tu cherche le driver pour la webcam dans cette catégorie et tu le télécharge puis installe sur ton pc. Voila j'espère t'avoir aidé , bonne chance.
0
pc-portable Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais esseyer merci beaucoup
0
ShisuiUchiwa Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

De rien , tu me diras si ça a marché
0
pc-portable Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dsl mais je sait pas le fair pourrez tu me le fair stpl ces un ordinateur portable acer aspire 5349
0

D'accord , je t'envoie le lien dans 2-3 min
0

merci beaucoup !!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Désolé , ca va prendre un plus de temps que prévu parce que le site d'acer ne donne pas les driver je vais faire des recherche et je te l'enverrai dès que j'aurai trouvé
0

ok mercie beaucoup
0

Désolé pour l'attente , j'ai trouvé le lien , tiens : https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/drivers

Après avoir cliqué sur le lien , clique dans la barre "Rechercher par modèle de produits" et entre "aspire 5349" puis une fois que ça l'aura trouvé séléctionne ton système d'exploitation. Ensuite il va t'afficher un tableau avec les colonnes Pilotes etc...
clique sur la colonne application et clique sur telecharger sur la ligne ou il y aura écrit Camera Cyberlink WebCam Application. Voila j'espère que ça résoudra ton problème , tu me donneras des nouvelles
0

oui voila je les telecharger avec winrar apres j'ouvre sa est m'aparaait que dois faire
0

Alors ça a marché ?
0

j'arrive pas parceque je l'ai telecharger avec winrar j'ouvre apres il m'ouvre un autre avec plein de different numero tu veut pas le telecharger juste pour voir
0

Pour l'instant je ne peux pas désolé , mais essaie de l'installer sans winrar
0