A quels jeux puis-je jouer avec cette config ?

HwoarangSio Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rems710 Messages postés 694 Statut Membre -
Bonjour voici ma config d'ordinateur je ne l'aime pas trop mais et-elle bien pour les jeux ?

Windows Vista Service Pack 2

AMD Athlon(tm) Dual Core Processor 4450e 2.30 GHz

RAM : 2.00 Go

Type du système : 32 Bits

Merci de m'aider , je vous dit a plus tard
A voir également:

4 réponses

axenor Messages postés 880 Statut Membre 15

Oula ! change tout tu ne pourra rien jouer avec ça

pour avoir testé des jeux sur un ancien pc (athlon x2 2.8 / nvidia 9500GT) j'peut te dire que c'est impossible.

économise bien et fait toi une nouvelle config.
car la appart au démineur je vois pas a quoi tu peut jouer.
1
HwoarangSio Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ba je joue a minecraft , elsword et flyff sans vraiment bug alors mentez pas par ce que moi je ne connais rien dans le matériels informatiques
0
axenor Messages postés 880 Statut Membre 15

Tu viens demander de l'aide ensuite tu met un message comme celui ci?
les jeux que tu joue demande aucune puissance normal que tu puisse y jouer !
Tu demande de l'aide pour jouer avec ta config je te repond qu'il faut la changer car elle est dépassé. Crois moi ou pas mais sa sert a rien de faire un topic sinon.
0
rems710 Messages postés 694 Statut Membre 7

Je confirme ça config n'est pas assez puissante pour les derniers jeux. Meme les anciens.
0
ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 605

Et pourquoi il ne pourrait pas jouer à d'anciens jeux ?
0
Utilisateur anonyme

Avec un processeur qui date de 2008, le jeu c'est pas pour ce processeur ..
Maxi multimédia , mais jeux , non.

0
rems710 Messages postés 694 Statut Membre 7

maintenant pour jouer oui il faut un 4 coeur c'est plus optimal.
0
ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 605

Tu pourras jouer à des jeux d'ancienne génération, sous réserve d'avoir une carte graphique décente malgré tout...
0