Carte amd radeon hd 7770 assez puissant ?
Résolu
MissSCP
Messages postés
55
Statut
Membre
-
MissSCP Messages postés 55 Statut Membre -
MissSCP Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,
Bientôt, je ferais l'acquisition d'une tour disposant d'une carte graphique amd radeon hd 7770 . Je me demandais si cela suffirait pour moi en sachant que je joue beaucoup à des jeux tels que call of duty, league of legend et les sims 3. Si cela suffit, pensez-vous que je pourrais encore rajouter des jeux du même genre ?
Merci.
Bientôt, je ferais l'acquisition d'une tour disposant d'une carte graphique amd radeon hd 7770 . Je me demandais si cela suffirait pour moi en sachant que je joue beaucoup à des jeux tels que call of duty, league of legend et les sims 3. Si cela suffit, pensez-vous que je pourrais encore rajouter des jeux du même genre ?
Merci.
A voir également:
- Hd7770
- Pile carte mere - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Amd cleanup utility - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Amd radeon tm graphics - Forum jeux en ligne
5 réponses
Salut,
Tu peux te faire ta propre idée en regardant ici : http://www.pcworld.fr/carte-graphique/tests,test-sapphire-radeon-hd-7770-vapor-x-ghz-edition-oc,531485,1.htm
C'est une très bonne version de la HD 7770 , bien ventiler et performante. Tu trouvera sur le site des Benchmarks sur certains jeux vidéos qui pourrait t'intéresser :)
En espérant t'avoir aidé :)
Tu peux te faire ta propre idée en regardant ici : http://www.pcworld.fr/carte-graphique/tests,test-sapphire-radeon-hd-7770-vapor-x-ghz-edition-oc,531485,1.htm
C'est une très bonne version de la HD 7770 , bien ventiler et performante. Tu trouvera sur le site des Benchmarks sur certains jeux vidéos qui pourrait t'intéresser :)
En espérant t'avoir aidé :)
Si tu veux jouer aux derniers jeux avec une bonne qualité graphique et une fluidité confortable je te conseil
radeon 7870 ou gtx 660
radeon 7870 ou gtx 660
Oui ça suffira.
Tu n'auras pas une qualité de malade mais ça tournera ! (Low/Medium pas plus.)
Tes jeux sont pas trop gourmands mais si tu veux des jeux comme BF, crysis, tu t'imagine bien que ta carte ne suffira plus !
Après, nous et les PC montés en grandes surfaces, ça fais deux !
Qui plus est, si les marques sont HP/Acer, ont aiment encore moins !
ça tombe en panne, on sait pas pourquoi.
Faut changer des pièces et ça coût un bras vu que les configs à l'intérieur sont pourrav'
Tu n'auras pas une qualité de malade mais ça tournera ! (Low/Medium pas plus.)
Tes jeux sont pas trop gourmands mais si tu veux des jeux comme BF, crysis, tu t'imagine bien que ta carte ne suffira plus !
Après, nous et les PC montés en grandes surfaces, ça fais deux !
Qui plus est, si les marques sont HP/Acer, ont aiment encore moins !
ça tombe en panne, on sait pas pourquoi.
Faut changer des pièces et ça coût un bras vu que les configs à l'intérieur sont pourrav'
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question