Problème de compte...

Fermé
thelighttroll - 14 août 2013 à 20:45
Kartzull Messages postés 537 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 - 16 août 2013 à 13:07
Bonjour,

Avant j'avais un ordi pourri et une adresse yahoo je m'était acheter un compte minecraft premium et 1 ou 2 ans après je me suis acheter un nouvel ordi et je me suis fait un nouveau mail,le problème c'est que yahoo à désactiver mon compte avec toutes mes archives à l'intérieur puis-ce-que je ne l'utilisait plus depuis un bon bout de temps et maintenant je ne connais plus mon pseudo (il y avait le gift code minecraft dans mon compte yahoo mais je ne l'avais pas remarqué) Help! Please...

Ma question est plus simplement comment réactivez un compte yahoo ou avoir un compte minecraft premium gratuit puis-ce-que toutes façons j'ai déjà gaché 19,95€
A voir également:

1 réponse

Kartzull Messages postés 537 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 138
16 août 2013 à 13:07
Tu debloque ton adresse mail en essayant de ty connecter et si tu connait pas ton pseudo... Eh ben c'est foutu si tu n'as plus le mail a moins que tu as du postuler pour un serveur
0