[Securite] Problème de droits USB en NTFS
Résolu
Jeremy59250(2)
Messages postés
59
Statut
Membre
-
Jeremy59250(2) Messages postés 59 Statut Membre -
Jeremy59250(2) Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un disque dur externe USB2 que j'ai formaté en NTFS sur mon PC de bureau (Windows XP Home). J'utilise ce disque externe au travail mais le problème est que je n'ai pas accès à certains dossiers de mon disque. Je pense que c'est parce que je ne travaille pas sur une session administrateur.
J'aimerai savoir comment avoir tous les droits sur mon disque de n'importe quel poste.
Merci par avance
Je possède un disque dur externe USB2 que j'ai formaté en NTFS sur mon PC de bureau (Windows XP Home). J'utilise ce disque externe au travail mais le problème est que je n'ai pas accès à certains dossiers de mon disque. Je pense que c'est parce que je ne travaille pas sur une session administrateur.
J'aimerai savoir comment avoir tous les droits sur mon disque de n'importe quel poste.
Merci par avance
A voir également:
- [Securite] Problème de droits USB en NTFS
- Clé usb non détectée - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Mode securite - Guide
13 réponses
Salut,
Il faut que tu démarre ton poste en mode sans échec en appuyant sur F8 au démarrage et dans les options de sécurité des dossiers, tu te rend propriétaire des dossiers.
Yohan
Il faut que tu démarre ton poste en mode sans échec en appuyant sur F8 au démarrage et dans les options de sécurité des dossiers, tu te rend propriétaire des dossiers.
Yohan
Dans l'onglet sécurité puis paramètres avancés, Cliquez sur l'onglet propriétaire. Cliquez ensuite sur administrateur puis cocher la case remplacer le propriétaire des sous-conteneurs et des objets.
Cliquez sur appliquer pour valider.
Il va y avoir une barre de progression qui est enfaite le changement de droits sur les fichiers.
Vous allez ensuite dans l'onglet autorisation et ajoutez ou modifiez l'utilisateur "Tout le monde".
Appliquez, cliquez sur Ok et voila les droits on changés et n'importe qui peut voir les fichiers sur n'importe quel poste.
Yohan
Cliquez sur appliquer pour valider.
Il va y avoir une barre de progression qui est enfaite le changement de droits sur les fichiers.
Vous allez ensuite dans l'onglet autorisation et ajoutez ou modifiez l'utilisateur "Tout le monde".
Appliquez, cliquez sur Ok et voila les droits on changés et n'importe qui peut voir les fichiers sur n'importe quel poste.
Yohan
Salut,
Sur l'autre PC il faut que tu soit administrateur pour te donner les droits sur les dossiers en question.
Yohan
Sur l'autre PC il faut que tu soit administrateur pour te donner les droits sur les dossiers en question.
Yohan
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je reformule ma demande. J'aimerai avoir accès à tous les dossiers et fichiers de mon disque dur externe USB2 à partir de n'importe quel PC.
Salut,
Tu te met en mode sans échec et tu autorise le client "tout le monde" pour les droits d'accès !
Yohan
Tu te met en mode sans échec et tu autorise le client "tout le monde" pour les droits d'accès !
Yohan
J'ai testé la méthode de Yohan en passant par le mode sans échec avec prise en charge réseau sur mon PC et après avoir donné toutes les autorisations je retrouve toujours le même problème. Je n'ai toujours pas accès à certains dossiers de mon disque externe sur un autre PC...
Je croyais que je pouvais, de mon pc perso, attribuer des droits qui seraient valables sur tout les autres postes.