Besoin d'un logiciel
ARC74000
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
ARC74000 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ARC74000 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
L'association aide au rachat de crédit, a besoin d'un logiciel pour son nouveau portail: www.rachatcredit-association.org afin d'étudier facilement ses formulaires de demande de rachat de crédits.
avez-vous des idées de logiciel ou comment fusionner le site avec Excel pour pouvoir étudier directement les formulaires reçus ?
merci
L'association aide au rachat de crédit, a besoin d'un logiciel pour son nouveau portail: www.rachatcredit-association.org afin d'étudier facilement ses formulaires de demande de rachat de crédits.
avez-vous des idées de logiciel ou comment fusionner le site avec Excel pour pouvoir étudier directement les formulaires reçus ?
merci
A voir également:
- Besoin d'un logiciel
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
1 réponse
Salut,
elle aurait aussi besoin d'un manuel de savoir vivre apparemment !
D'habitude quand on vient quémander on y met au moins les formes, bonjour au-revoir merci s'il vous plait.................
Enfin moi je dit ça , je dis rien, j'ai même pas idée de quel type de logiciel il puisse s'agir avec le peu d'information qui nous est fourni.
A+
elle aurait aussi besoin d'un manuel de savoir vivre apparemment !
D'habitude quand on vient quémander on y met au moins les formes, bonjour au-revoir merci s'il vous plait.................
Enfin moi je dit ça , je dis rien, j'ai même pas idée de quel type de logiciel il puisse s'agir avec le peu d'information qui nous est fourni.
A+
ARC74000
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
vous jugez un peu trop vite je trouve.c'est fait